En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:18:18
euh.... TG
le matin sa existe aussi...
...
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 01:19:02
Sasuke~> Comme tu veux. Ça serait sympatique lol. ^^
Deus_Man
Niveau 10
28 août 2006 à 01:19:40
C koi cette histoire de 4chan? lol
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:20:47
rien.. sa existe meme pas s´t´affaire là
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:21:38
Kazzou Yah!
realjohn Depuis quand on *fap fap fap* le matin?
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:22:25
ton fap fap fap jlai pas fai de l´été... et pendan un boute a l´école
... obsédé
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:23:24
Mon oeil
Comme si t´allais sur 4chan regarder les jeux video seulement ~~ -.-
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:24:10
non... les gif.. le s... le b... mais, t,es pas obliger de faire qqc ..
gamer_power
Niveau 10
28 août 2006 à 01:25:04
c´est quoi 4 chan ?? ?
Deus_Man
Niveau 10
28 août 2006 à 01:25:06
Lol tk..
Quel année du sec la real?
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:25:13
Bah déjà sur gif y´a de ces trucs..
Et /s/ bah.. impossible de résister à la tentation!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 août 2006 à 01:25:16
Yop tout le monde sa va
RealJohn117
Niveau 10
28 août 2006 à 01:25:57
nah...c´est possible... cours dans maison sa aide
sec 4... AI
alkelex
Niveau 9
28 août 2006 à 01:26:33
o pire sasuke tu retourne dans ton ramdom
(Sasuke Posté le 28 août 2006 à 01:11:31 Ahh c´est cool alors. x_x
Donc je peux manquer Education Physique quand je veux?)
Pk tu veux rester gros ahahahah
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:27:07
Je suis probablement plus mince que toi !
alkelex
Niveau 9
28 août 2006 à 01:27:20
chte niaise pour le gros pcq je sais que tes vraiment maigre lo ...
gamer_power
Niveau 10
28 août 2006 à 01:27:33
quelqun peut me dire ce que c´est 4chan
Pseudo supprimé28 août 2006 à 01:27:36
Quand je vais sur /s/ je me dis.. seulement quelques minutes et finalement, je passe une heure dessus.. =O
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2006 à 01:27:43
Primus C´est trop bon...
PRIMUS SUCKS!
alkelex
Niveau 9
28 août 2006 à 01:28:05
8-) 110 tu trouve sa gros ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm