Sasuke
Nah ils appellent personne, en gros sa fait rien a par que tu manque la matiere du cour. Ta droit de manquer 25% de tes cours par sessions peut importe la raison, si tu manque plus c´est un fail.. tu reprend tout
Ouais sa semble long les devoirs..