En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:16:54
roger Rhoo.. c´est plus important le codage que les amis.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:17:16
Les statistiques du forum avec le logiciel de Kruz.
Fait voir.
roger_barry
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:40
Sophie >> Bah, j´aime pas être vraiment saoul, un peu chaud c´est toujours drôle, mais à chaque fois que j´suis saoul je fais le con et hier n´était pas une exeption, j´ai eu l´air vraiment con devant une fille que j´aime bien ><
RealJohn117
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:41
cough* codage? *cough*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 21:17:47
Kruzzy a laissé le logiciel?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:19:07
Oui mais il faut un ordi assez puissant pour réussir cela.
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:17
Ouais j´ai staté le forum Catch pour tenter ma chance voyez ? Ça a marché finalement. http://antre-jv.dyndns.or.org/statistiques.php?forum=79
Un jour j´essayerai de staté le forum Québec mais j´sais pas si mon pC sera capable de supporter plus de 300.000mess mdr. ^^
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:27
Sasuke~> Pas nécéssairement. Avec une sous-merde comme la mienne, les risques de buguer sont grands (j´ai fais 4 tentatives^^).
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:20:40
Pas mal.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:21:15
Kazzou Encore une fois, ça dépend du forum, si tu fais les statistiques d´un forum mort, ça risque de pas prendre énormement de temps mais bon.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:41
Laptop de...
Intel Centrino Duo cadencé à 1.6GhZ, 2.39 au total 1 Go RAM, ca suffit?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:22:38
Hum.. non je crois pas, du moins, pas pour un gros forum.
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 21:23:02
Sasuke~> Le forum Catch n´est pas si mort que ça. Et gérer 130.000mess avec la merde que j´ai, c´est presqu´un exploit. ^^
GBA~> Bien sur. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 21:23:05
¬¬ comment on fait pour essayer?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:23:57
Preuve comme quoi je suis Sasuke.
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 21:24:02
GBA~> Vas là http://antre-jv.dyndns.org/sfa.php?page=configurationrequise Suis les instructions.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:24:32
Bonne chance. XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 21:24:35
Merci
J.´essaie le forum GC
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 21:25:35
Ah merde, le GC est un peu trop gros xD vais essayer un petit forum.
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 21:25:41
Ils disent un minimum de 1ghz...j´ai réussi avec un 701mhz. Mdr ^^ Ils disent un minimum de 512mo de RAM et 1go est conseillé. J´ai réussi avec 256. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm