Sky774
Posté le 05 septembre 2005 à 04:16:09
KaZzou
Posté le 05 septembre 2005 à 04:15:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chez nous, elles ont les boutons plus gros que lé mamelons
Moi c´est le contraire, pas de boutons, gros seins et string qui dépasse lol
===
Chanceux 
Moi cé, gros boutons, pas de seins, graisse qui dépasse. Trop la mode
