En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:11:13
Sasuke profil
* Posté le 26 août 2006 à 22:10:04 avertir modérateur * Kazzou Moi je le fais une seule fois tandis que elle.. plus de 30 ? === Menteur! Dans un message, tu l´as fais 4 fois. XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:11:20
Merde que jhait ca arriver quand tout le monde est dans un conversation intense.Tu dit salut pis tout le monde t´ignore comme si tu serait jamais venu
Pseudo supprimé27 août 2006 à 04:12:07
Rubis Comme moi.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 04:12:46
Indien C´est la vie.
Wario Dans ce cas, je l´ai dit dans deux messages! Elle, une trentaine..
stoop
Niveau 10
27 août 2006 à 04:13:06
Bah c´est mieux ca qu´un échange de "salut" sans interet et qui finit plus d´finir.
"-Salut. -Allo! -Ça va? -Ouais, toi? -Ouais pas mal, quoi d´neuf? -Bof pas grand chose, toi? -J´ai tondu l´gazon aujourd´hui."
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:13:07
Indien_zarby profil
* Posté le 26 août 2006 à 22:11:20 avertir modérateur * Merde que jhait ca arriver quand tout le monde est dans un conversation intense.Tu dit salut pis tout le monde t´ignore comme si tu serait jamais venu === Bah c´est normal c´est dérangent aussi... ¬¬ Tu te mêle dans la convers c´est tout. XD
Rubis D´accord... effectivement j´connais pas...XD Dans quel environ?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 04:14:32
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:15:27
Indien Désolée Salut^^ Tu vas bien?
Wario 20 minutes de Joliette (Lanaudière) et à une heure de Montréal
Sasuke C´est bon à savoir
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:16:11
Chaos Je sais
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:16:41
Rawdon je connais...un peu. Quand j´étais petit j´allais à Chertsey (qui est juste à côté si j´me trompe pas) passer quelques temps dans un manoir entouré d´une grande forêt et un lac...vraiment beau.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:17:20
Rubis bah oui toi??Ta pas besoin d´etre désolé,cé de ma faute chu pas rentré dans la conversation.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:18:09
Le fameux manoir des souvenir de Kaz.Tu fait juste écrire cherstey pis il te sort sont histoire du manoir
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:19:50
Kazzou Oui Chertsey c´est tout près de mon petit village ^^
Indien En général, je vais bien
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:20:14
Non mais quoi ? Ça me rappel de foutu bon souvenirs de putain d´manoir à la con!! Le lac et la canôt, la petit rivière dans la forêt dans laquelle ou pouvait pêcher des petits poissons à l´aide d´une corde pis un bâton nowhere.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:20:54
Rubis j´ai un amis qui reste a cherstey peut-etre que tu le connais??
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:21:12
Kazzou Contente que ça te rappelle de très beaux souvenirs
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:22:31
Indien C´est quoi le nom de ton ami
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:23:23
Bah il vien d´arriver ya 2 mois.Son nom c´est Pascal Zackrevsky.Pis tu peut m´appeler Izy(c´est plus court)
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 04:23:25
Salut.
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:23:51
Me rappel une fois j´m´étais baigné dans le lac avec mes vieux running shoes blancs et tout sales.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm