CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:11:13
  • Sasuke profil

* Posté le 26 août 2006 à 22:10:04 avertir modérateur
* Kazzou :d) Moi je le fais une seule fois tandis que elle.. plus de 30 ? :o))
===
Menteur! :o)) Dans un message, tu l´as fais 4 fois. XD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:11:20

Merde que jhait ca arriver quand tout le monde est dans un conversation intense.Tu dit salut pis tout le monde t´ignore comme si tu serait jamais venu :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:12:07

Rubis :d) Comme moi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:12:46

Indien :d) C´est la vie.

Wario :d) Dans ce cas, je l´ai dit dans deux messages! Elle, une trentaine.. :sleep:

stoop
stoop
Niveau 10
27 août 2006 à 04:13:06

Bah c´est mieux ca qu´un échange de "salut" sans interet et qui finit plus d´finir.

"-Salut.
-Allo!
-Ça va?
-Ouais, toi?
-Ouais pas mal, quoi d´neuf?
-Bof pas grand chose, toi?
-J´ai tondu l´gazon aujourd´hui."

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:13:07
  • Indien_zarby profil

* Posté le 26 août 2006 à 22:11:20 avertir modérateur
* Merde que jhait ca arriver quand tout le monde est dans un conversation intense.Tu dit salut pis tout le monde t´ignore comme si tu serait jamais venu :hum:
===
Bah c´est normal c´est dérangent aussi... ¬¬ Tu te mêle dans la convers c´est tout. XD

Rubis :d) D´accord... effectivement j´connais pas...XD Dans quel environ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:14:32

:sleep:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:15:27

Indien :d) Désolée :ange: Salut^^ Tu vas bien? :)

Wario :d) 20 minutes de Joliette (Lanaudière) et à une heure de Montréal

Sasuke :d) C´est bon à savoir :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:16:11

Chaos :d) Je sais

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:16:41

Rawdon je connais...un peu. Quand j´étais petit j´allais à Chertsey (qui est juste à côté si j´me trompe pas) passer quelques temps dans un manoir entouré d´une grande forêt et un lac...vraiment beau.
:coeur:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:17:20

Rubis :d) bah oui toi??Ta pas besoin d´etre désolé,cé de ma faute chu pas rentré dans la conversation.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:18:09

Le fameux manoir des souvenir de Kaz.Tu fait juste écrire cherstey pis il te sort sont histoire du manoir :o))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:19:50

Kazzou :d) Oui :oui: Chertsey c´est tout près de mon petit village ^^

Indien :d) En général, je vais bien :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:20:14

Non mais quoi ? :snif:
Ça me rappel de foutu bon souvenirs de putain d´manoir à la con!! Le lac et la canôt, la petit rivière dans la forêt dans laquelle ou pouvait pêcher des petits poissons à l´aide d´une corde pis un bâton nowhere.
:coeur: :coeur: :coeur:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:20:54

:rire:

Rubis :d) j´ai un amis qui reste a cherstey peut-etre que tu le connais??

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:21:12

Kazzou :d) Contente que ça te rappelle de très beaux souvenirs :-)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:22:31

Indien :d) C´est quoi le nom de ton ami :question:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:23:23

Bah il vien d´arriver ya 2 mois.Son nom c´est Pascal Zackrevsky.Pis tu peut m´appeler Izy(c´est plus court)

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 04:23:25

Salut. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:23:51

Me rappel une fois j´m´étais baigné dans le lac avec mes vieux running shoes blancs et tout sales.
:snif2:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment