Arf -_- Mon ordi rame...
Wario
Je vis dans un petit village qui s´appelle Rawdon
Je ne crois pas que tu connais ^^"
Sasuke
Même sur msn, j´écris le plus correctement possible
Kazzou
Oui, ça je le sais XD Mais quand ça fait près de deux mois que tu n´as pas soulevé un balle de foin de 50 livres, tu te sens un peu rouillé 