CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:02:51

Sasuke :d) Non :rire: à moins que tu traînes temps à autres sur le forum de ToS :p) Mais je ne crois pas :(

Kazzou :d) Juste un peu raquée du dos et quelques petites blessure aux doigts à cause que j´ai rentré des balles de foin (je vis sur une ferme^^) mais sinon je vais bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:03:45

Rubis :d) Hum.. je vois. :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:04:20

WAHHH!!Salut :) sa va??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:04:45

Bon, premiere question que je pose à un Québecois (ou Québecoise d´après ta carte de visite mais certain met ça juste pour le fun et c´est pas vrai XD) dans quel ville vis-tu? :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:04:53

Rubis~> Super. ^^ La ferme ça rend en forme à ce qui parait. :o)) Alors les blessures, c´est un mal pour un bien.
:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:05:09

Au moins tu sais sembles savoir écrire ( contrairement à plusieurs sur ce forum :sarcastic )

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:05:10

Stoop :d) Juste à lire mon message précédent :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 04:06:43

Elle a été élevée sur le forum ToS avec Taupe comme modo, elle est mieux de savoir ecrire quand meme^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:07:19

Sasuke~> Mdrr. :p)
"tu sais sembles savoir écrire"...serait-ce un exemple ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:07:28

Bah Taupe écrivait comme une couille quand je l´ai rencontré pour la première fois. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:08:17

sembles savoir écrire**

Kazzou :d) :sors: !! XD

J´avais écris une phrase dans une autre et puis paf, oublié d´effacer ce mot. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:08:24

Quoi la Taupinette est sévère avec le SMS ? ^^

stoop
stoop
Niveau 10
27 août 2006 à 04:08:29

Comme plein de forumeurs qui ecrivent bien maintenant en fait...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:08:32
  • KaZzou profil

* Posté le 26 août 2006 à 22:07:19 avertir modérateur
* Sasuke~> Mdrr. :p)
"tu sais sembles savoir écrire"...serait-ce un exemple ? :p)
===
Niqué... :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 04:08:40

Ah bon xD

Bah bien content qui ne soit plus modo du forum Wii moi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:09:13

Sasuke~> Attention, ne fais pas ton anti-social comme Sophie. :( :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 04:09:19

Bah me semble que Taupe n´est pas tres tolérant, il a ptetre changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:10:04

Kazzou :d) Moi je le fais une seule fois tandis que elle.. plus de 30 ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:10:34

Bah Taupe a pas que ça à foutre, modérer un forum.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:10:44

Arf -_- Mon ordi rame...

Wario :d) Je vis dans un petit village qui s´appelle Rawdon :oui: Je ne crois pas que tu connais ^^"

Sasuke :d) Même sur msn, j´écris le plus correctement possible :rire:

Kazzou :d) Oui, ça je le sais XD Mais quand ça fait près de deux mois que tu n´as pas soulevé un balle de foin de 50 livres, tu te sens un peu rouillé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment