CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 03:43:16

Une fois j´avais un Pokédex. Décidemment moi le con j´ai pris un tournevis et je l´ai ouvert pour voir de quoi avait l´air l´intérieur...Pu de Pokédex mdr.
:(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 03:43:48

KaZ :d) J´en ai eu un aussi :snif:

J´avais aussi le Pokémon Magazine :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 03:45:01

Wario :d) Je suis sérieux. :(

Même qu´il me faut un nouveau pyjama Pokemon ( dificilles à trouver au Canada ), de nouvelles Pokeballs...

Ahlalalala!!! :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 03:46:14

GBA~> Le Pokédex avec des pitons jaunes et un petit écran ultra-pixelisé ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 03:47:00

Oui mais ça c´est le vieux Pokedex..

Le nouveau est bien mieux. :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 03:48:09

KaZ :d) Ouais :rire:

Pijama Pkmn :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 03:48:11

http://i47.photobucket.com/albums/f180/frozen_lotus/pokedex.jpg
Hoho j´avais le même... :coeur:
Quoique j´avais pas d´auto-collant avec Pikachu sur la petit porte.
:(

Sasuke~> Celui-là je suppose ? :d)
http://images.amazon.com/images/P/B00020LZ84.01.LZZZZZZZ.jpg
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 03:50:53

Kazzou :d) Ouep. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 03:52:08

J´vois pas trop comment on peut contrôler ça...à peine s´il y a 4 boutons environ. :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 03:52:12

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.pokemon-france.com/fanclub/pokegoodies/habits/pyjama.jpg&imgrefurl=http://www.pokemon-france.com/fanclub/pokegoodies/habits.htm&h=120&w=75&sz=10&hl=fr&sig2=edXMTq-UVIRFLyIrt6Gbaw&start=8&tbnid=MMnRDFL3GXypTM:&tbnh=88&tbnw=55&ei=nfrwRMXUAcm6iwGSoLH3BA&prev=/images%3Fq%3Dpyjama%2Bpokemon%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26hs%3D4O9%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

:fou: nan mais c´est plus Ash maintenant Oo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 03:53:22

Trop mignon le pyjama.. :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 03:54:57

À l´époque que j´capotais sur les Pokémon, j´ai déjà volé des suçons dans lesquels y´avait un Pokémon en plastique. Rendu chez moi, j´ai lancé le suçon parterre pour le casser et avoir ce foutu pokémon en plastique. MDRR! Tout ce que je voulais c´était le pokémon, fuck le suçon. XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 03:57:21

Moi j´achetais des gommes Pokémon mais jles mangeais pas Oo

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 03:57:27

Bonsoir :-) Vous allez bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 03:57:38

Ouais y´avait aussi de la gomme à mâcher avec une pièce de casse-tête Pokemon, je jettais toujours la gomme. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 03:58:59

Salut Rubis, ouais et toi?
( on se connait? )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 03:59:15

Rubis~> Yep toi ? ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 03:59:24

Salut Rubis :)
Nos gouts en matiere de JV se ressemblent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 04:01:26

Euhh..?

stoop
stoop
Niveau 10
27 août 2006 à 04:01:32

Plop tout le monde. :p)

Rubis: ouais toi? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment