CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 01:40:48

Wario :d) Admettez-le, vous êtes moutons comme c´est pas croyables! À une époque, personne ne faisait de skateboard, quelques ans plus tard, tout le monde s´est mis à en faire.

Ça c´est seulement un exemple parmis tant d´autres.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 01:43:00

Chaos :d) C´est comme ça dans tout les pays... pourquoi devrais-je l´admettre puisque c´est le cas de pas mal tout le monde? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 01:45:19

Les ventes de Pokemon n´ont pas diminuées ailleurs autant qu´au Québec.
Autre preuve de votre moutonnerie.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 01:48:48

On passe tout simplement à autre chose... qu´est-ce que ça fait?

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
27 août 2006 à 01:49:33

Sasuke :d) Tu es Québécois toi aussi, ne l´oublies pas. -_-

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
27 août 2006 à 02:00:05

:honte:

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 02:04:10

I´m...

...Kurosaki Ichigo.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 02:06:16

Ah ouais? :o)) XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 02:10:46

Oui. :o)) :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 02:15:01

Nice! Le webmaster a rajouté les Hellsing. :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 02:29:51

Moi je connais seulement Bleach. XD Ben Naruto je connais seulement le nom , mais pas l´histoire!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 02:43:31

Bah Hellsing c´est bon... puis Elfen Lied aussi. Les deux sont quand même assez gore... XD En particulier Elfen. Sauf que dans Hellsing le hero ya pas plus charismatique que lui. :content:

Tout cas, si ça te tente de regarder l´un des deux un moment donné, c´est juste 13 épisodes. ^^

kirby
kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 02:44:14

moi je suis folle comme dla marde depuis que j´ais appris que le nouveau Rozen Maiden (le troisieme) et sorti à l´imaginaire!!! :hap:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 02:47:36

J´avais commencer a écouter Naruto,j´étais rendu a l´épisode 16 je pense pis j´ai arrêté comme ca du jour aux lendemain.Si y´aurais moyen de me procurer les saison en anglais ou Langue original sous-titré en anglais je les achèterais parce que c´est bon.Mais rester 1h ou 2 assis sur ma chaise d´ordi qui est pas trop confortable sa me tente pas trop.En plus avec un écran comme la mienne c´est pas ce qui a de meilleur.En tout cas si quelqu´un sait si je peut me procurer les saison de naruto en DVD dite moi le.Je pense que je peut me les procurer chez futureshop mais je suis pas sur.Ma aller chercher le lien pis ma vous le montrer pis vous me direr si c´est ca(si vous vouler)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 02:51:02

Izy :d) Naruto moi j´trouve ça bof... un genre de nouveau style de Dragon Ball...

kirby
kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 02:51:19

izy --> Naruto va te couter la peau des fesse si tu les achètes!! :fou: plus de 180 épisodes!!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 02:51:35

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FSM2115692&catid=14850

Ca se pourrait tu que sa sois la saison 2??

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 02:54:04

Finalement laisser faire il est pas sorti en DVD.

kirby
kirby
Niveau 10
27 août 2006 à 02:54:37

izy --> si c´est écrit deux c´est soit la deuxieme saison ou le deuxieme DVD.... :fou: tk je sais pas si tu comrpned

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 02:57:41

ouin c´est vrai que plus de 180 épisodes... ça serait quoi? XD 1000$? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment