Chaos
et alors? C´est pas un argument... c´est pas à cause que tu joues aux jeux que ça veut dire que t´es fan ou plusieurs choses comme ça. ¬¬ La preuve, t´es surement le seul fan de pokémon ici puis on était une dixaine à jouer.
Tout cas, je m´en fou completement... -_- Continue à argumenter dans le vide. 