En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé27 août 2006 à 01:18:15
Combien de personnes aiment le champ car? ~ 100 000 personnes
Combien de personnes aiment Pokemon? ~ 10 000 000 de personnes
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 01:18:22
Izy En général... non. Pokémon est après Super Mario Bros 1 le jeux le plus vendu au monde... ^^
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 01:19:12
De toute façon, chacun sa passion.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 01:19:38
Chaos 100 000 personne.Parle pas des sujet que tu connais pas
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 01:20:03
GOTTA CATCH EM´ ALL.
Comme dirait Wario. *
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 01:20:15
Wario chut,fallais pas dire ca.La je passe pour un ca ve a cause de toi
Pseudo supprimé27 août 2006 à 01:21:03
Ah mais oui.. y´a un milliard de personnes qui aiment le champ car..
Au États-Unis ils aiment que la Nascar et ailleurs c´est la formule 1, le champ car c´est seulement un truc amateur.
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 01:22:20
Alexo Yaw!
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 01:22:21
Mais OSEF sérieux , les goût ça se discute pas. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 01:22:38
Chaos retourne jouer a tes pokémon tout ca sort de ta tete d´après ya plus de fan de champ car que de pokémon a travers le monde.
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 01:23:02
Justement. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 01:23:20
Alexo c´est chaos qui provoque le monde comme d´habitude
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 01:23:51
Wario ~> Au fait , c´est quoi déjà le nom du sites avec toute les versions de la chanson? ^^
Pseudo supprimé27 août 2006 à 01:24:13
Et voilà, Indien se défile
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 01:24:56
Chu encore la qu´est que tu radote la j´ai posté ya meme pas 30 sec
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 01:26:08
Alexo http://www.crunchyroll.com
Pseudo supprimé27 août 2006 à 01:26:13
T´as aucun argument valable avec ta champ car.
Vive les voitures Fisher Price!!!
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 01:26:46
J´ai manqué ce connard de zglu.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 01:26:48
Mes arguments sont aussi valable que les tiens.
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 01:27:00
Wario ~> C´était pas ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm