En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:08:20
choc!moi sa va bien et toi?
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:08:31
Yo JP Choco, ça tombe bien, moi aussi je reste pas longtemps
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:08:46
Oué ça va et toi ?
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:09:14
CryptopsY Posté le 05 septembre 2005 à 04:08:13 mal ya personne!
T´as parlé trop vite vieux
RealJohn117
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:09:29
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2005 à 04:09:42
Moi ça va très bien, merci.
Alors la rentrée se passent bien au Québec ? ^^
Sky774
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:10:03
Brouhaha.
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:10:05
Affreuse !
CryptopsY
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:10:10
?? ?javoue jai parler trop vite
Starnv12
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:10:43
ma rentre a ete la pire de ma vie
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:10:44
Que dé gars calmes dans ma classe, cé ennuyant et ça ne part jamais en Live!
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2005 à 04:10:46
KaZzou Posté le 05 septembre 2005 à 04:10:05 Affreuse !
~~> Lol. Je crois que c´est partout pareil enfaite.
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2005 à 04:11:20
KaZzou Posté le 05 septembre 2005 à 04:10:44 Que dé gars calmes dans ma classe, cé ennuyant et ça ne part jamais en Live!
~~> Il y a peut-être quelques filles non ?
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:11:34
Bref, j´admets avoir connu pire comme rentrée mais bon !!
Starnv12
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:11:51
moi c juste les bus le prob pis il a juste 3 fille dans mon groupe
Sky774
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:11:59
Moi j´ai pleins de poupounes comme a chaque année.
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:12:13
Choco, à peine quelques unes et tous affreuses !
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2005 à 04:12:20
starnv12 Posté le 05 septembre 2005 à 04:10:43 ma rentre a ete la pire de ma vie
~~> Ah ouais carrément.
KaZzou Posté le 05 septembre 2005 à 04:11:34 Bref, j´admets avoir connu pire comme rentrée mais bon !!
~~> Un bon point quand même.
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2005 à 04:13:07
starnv12 Posté le 05 septembre 2005 à 04:11:51 moi c juste les bus le prob pis il a juste 3 fille dans mon groupe
~~> Hum c´est peu. Tu n´es pas gâté. ^^
KaZzou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:13:21
Starn, je vois pas en quoi le bus causerait un prob´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm