En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé26 août 2006 à 18:19:25
D´ailleurs, faudrait mettre un troisième topic épinglé non?
Pseudo supprimé26 août 2006 à 18:20:20
Sophie Bah on sait jamais..
Quoi que toi.. ..
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 18:21:07
Sophie~> Pour en faire un autre comme Sasuke vient de le dire. J´ai modifié/ajouté donc j´ai fais un nouveau topic tout frais et mit à jour.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 18:21:59
Sasuke~> Bof...pour l´instant j´vois pas trop quel topic pourrait être épinglé. ^^ Et est-ce vraiment obligatoire d´avoir 3 topics épinglés ? ^^
Pseudo supprimé26 août 2006 à 18:22:26
Kazzou C´est mieux.
Alexo
Niveau 10
26 août 2006 à 18:24:05
Kaz ~> Ben épingle le Night Life..
Pseudo supprimé26 août 2006 à 18:24:59
Inutile, il est toujours en première page.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 18:25:17
Sasuke~> Le topic de règlements ? Je sais. Alexo~> Non. J´ai déjà donné ma raison sur l´autre topic que tu as uppé.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2006 à 18:25:18
xD
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2006 à 18:26:41
Kaz Peut-être le topic "110% (Édition JV)" s´il devient plus populaire. C´est une bonne idée de topic qu´il a eu!
Pseudo supprimé26 août 2006 à 18:27:46
Il ne deviendra pas populaire.
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 18:28:46
Nous verrons...pour l´instant j´épingle rien.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2006 à 18:29:19
Sasuke Ques t´en sais?
Kaz
Pseudo supprimé26 août 2006 à 18:30:15
Je prédis le futur.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2006 à 18:30:21
Ah oui Kaz j´voulais te demander. ça serait possible de limiter les topics sondages un peu? Parce que ces temps-ci y´a comme eu un gros boom de ça pi ça vient un peu gossant =/
Pseudo supprimé26 août 2006 à 18:31:48
Non, c´est impossible.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2006 à 18:32:33
J´m´addressais pas à toi >.<
KaZzou
Niveau 10
26 août 2006 à 18:33:10
Bah j´ai justement interdit les sondages autre que ceux de Sasuke pour éviter les boom-kaboom de sondages comme tu dis. =/
Pseudo supprimé26 août 2006 à 18:33:17
Moi oui.
gamer_power
Niveau 10
26 août 2006 à 18:34:15
pourquoi autre que ceux de sasuke ? ^o^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm