En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
26 août 2006 à 06:19:14
Mewtwo Quasiment pas...
WarioWings
Niveau 10
26 août 2006 à 06:19:30
Chaos et alors? O_o... j´me suis jamais vanté sur mon 20.000 XD
Pseudo supprimé26 août 2006 à 06:20:08
Malaf Je le connais plus que toi.
Wario Alors n´en parle pas. XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 août 2006 à 06:20:39
Put1, donc en moins de 2 ans ce forumeur(euse) aura déja atteint les 100000 posts o_O
Malaf
Niveau 10
26 août 2006 à 06:20:46
Y a un gars... qui est genre rendu à 200.000, yé pas si ancien que ça. Mais bon, c´est soit du boost, ou du no-life. ^^ (Pas toi Wario...)
WarioWings
Niveau 10
26 août 2006 à 06:22:15
Chaos J´ai le droit de le dire si je le veux... ¬¬ C´est surtout à cause que c´était dans le sujet...
kirby
Niveau 10
26 août 2006 à 06:23:08
danse comme une fille qui se crois disco*
alors ça va tout lmonde?!
Pseudo supprimé26 août 2006 à 06:23:33
Metal Non il a été bannit.
Malaf Le plus haut est K-Skun avec 118 218 messages donc 200 000.
Malaf
Niveau 10
26 août 2006 à 06:23:47
Emi Ouais toi?
Malaf
Niveau 10
26 août 2006 à 06:24:50
Mewtwo Non, y en a des plus hauts, mais bannis. (Devinez la raison...)
Alexo
Niveau 10
26 août 2006 à 06:25:31
Pseudo supprimé26 août 2006 à 06:25:46
Malaf Nop, personne ( même en boostant ) a battu K-Skun.
Deus_Man
Niveau 10
26 août 2006 à 06:25:52
Lol jaimerai ben voir sa lair de koi un fille qui se crois disco?
Sir_Lort
Niveau 10
26 août 2006 à 06:26:05
P´tain de transfère de 8go qui fait lagggggeeeeeeerrrrr mon ordi. >.<
Émi Oui très bien ( En faite non, demain j´travaille en fou... >.< )
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 août 2006 à 06:26:09
J´ai jamais vu sa des forumeurs avec 100000 posts et +, donc je serais incroyablement épaté si je vois sa ^^
kirby
Niveau 10
26 août 2006 à 06:26:28
malaf --> moi sa va super bien!
WarioWings
Niveau 10
26 août 2006 à 06:26:28
Salut Alex.
Alexo
Niveau 10
26 août 2006 à 06:26:59
Salut Wario , quoi de neuf?
Malaf
Niveau 10
26 août 2006 à 06:27:00
Chaos Si tu le dis... mais bon, y en avait un qui en avait pas mal. ^^
Salut Alex!
alkelex
Niveau 9
26 août 2006 à 06:27:57
Sup Kurby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm