En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 22:09:54
On va essayer 5 à minuit... tu veux essayer?
KaZzou
Niveau 10
25 août 2006 à 22:28:33
Sans moi. ^^ Depuis 3h ce matin j´suis réveiller. J´vais crevé avant si j´essais de rester éveiller jusqu´à minuit. ^^
Weuh-Qc
Niveau 4
25 août 2006 à 22:43:10
LooooooL!
KaZzou
Niveau 10
25 août 2006 à 22:47:41
Loll une nouvelle ?
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 22:53:46
chu a chier en patente graphic
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 22:56:39
KaZzou profil
* Posté le 25 août 2006 à 16:47:41 avertir modérateur * Loll une nouvelle ?
J´pense bien que oui
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 22:58:05
snow es jaloue
Je te niaise Snow
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 22:59:10
chu pas jalouse
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 22:59:37
sarcastique ..... hmmm si tu le dit
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 23:00:36
lol.
tk jy vais
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 23:02:04
Salut snow ++
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 23:07:25
SARCASTICC!
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2006 à 23:08:22
salut snow
alkelex
Niveau 9
25 août 2006 à 23:12:28
caliss men tu te leve a 5h Pm couche toe dont le soir ....
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2006 à 23:13:39
qui ca moi ?
Pseudo supprimé25 août 2006 à 23:14:16
EXPLDR
Apprends à écrire toi.
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 23:16:08
cough* j´ai jouer pendant 3h a kh2...
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2006 à 23:17:41
qui ca moi ??
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2006 à 23:19:11
sasuke qui ca moi
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 23:19:19
non moi ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm