En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:16:37
Sir Je pense pas que fûmer avec modération soit pire que boire avec modération... mais bon, c´est tellement dégeux que...
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 06:16:42
Pas fumer moi non plus, et je le ferais jamais d´ailleurs... <.<
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 06:17:00
ouais c sa jai pris de la cigarrette, le pot cest à venir la
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:17:39
Snow T´es pas obligé non plus...
lordofthegames
Niveau 7
25 août 2006 à 06:17:49
par contre un très bon cigare ça c´est bon
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 06:18:00
Sophie Oo pas de chance, moi mon pere va me donner de l´alcool quand je veux :/
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:18:02
Jamais pris de pot... en plus, je fais de l´asthme, imaginez respirer la fumée.
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 06:18:06
je sais mais ça me tente
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 06:19:19
malaf Oué je sais, c´est que, dire "J´ai eu 18 an mais j´ai pas encore fumé..." tsé, sa se dit pas vraiment. Fumer = "connerie" que tu fais et que t´aurrais pas du faire. ( J´parle de la cigarette )
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:19:39
Mes parents se sont jamais saoulés, à 17 ans, ils voulaient pas que je boive une goute d´alcool! (Mais maintenant je suis majeur, et en appart, alors je fais ce que je veux. )
PS: Je buvais quand même dans les partys avec mes amis!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:19:57
Bin genre ma mère ça y dérange pas que je prenne du vin ou du punch alcoolisé quand on reçoit ou qu´on va souper quekpart, mais la seule fois qu´à m´a acheté de l´alcool c´tait à ma fête cette année pi si a savais toutes les fois que j´me suis saouler apart les 2-3 fois qu´à sait à m´priverais de sortie pendant je sais pas combien de temps!
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:19:58
je vais pt rester ajun toute ma vie
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 06:20:16
J´ai déja perdu une blonde parce qu´elle fumait, alors jme jusre de ne jamais essayer moi.
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 06:21:27
TU LA TU TUER!?
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 06:21:57
Bah moi ma mère à se "fou" xD
Tsé, elle riait "presque" la fois que j´me suis saouler à st-jean... pis quand mes frères sont chez nous bah quelques bières et elle s´en fou. xD
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:22:02
GBA De quoi "perdu"? Si c´est ce que je pense!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:23:17
Ma friend aussi à l´a eu un chum qui fumait FULL de pot...Genre à chaque jours là. Pi à dit que son pot était plus important qu´elle fak était tanné pi à l´a crissé la
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 06:23:59
Bah non ell est pas morte
Mais elle était devenue toute fuckée, dans sa gang de gelés... jvoulais pas d´une blonde qui fumme quoique ce soit de toute facon
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:24:50
bon ben moi j´ivais!! a+ et bonne nuit
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:24:57
Moi, je m´en fout si quelqu´un fûme, sauf dans mon appart. (Surtout la cigarette. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm