En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:10:12
Du cooler, c´est bon, mais c´est juste .5
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:10:26
17 ans pi t´as jamais bu?
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 06:10:41
http://img91.imageshack.us/img91/8031/pwnnp4.png
Lol xD
Tk, j´vais me prendre du pain... ( )
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:12:05
so ouais j,ai 17 ans et jamais bu ni fumer...
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:12:36
Nah, mais sérieux, c´est parce que tu prends un coup de temps en temps, que tu es alcoolique, et que c´est grave!!!
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:13:13
ben ouin cé vrai que j,ai déjà pris 2 ou 3 verre de champagne mais sa ma prit full de temps a le boire
WarioWings
Niveau 10
25 août 2006 à 06:13:13
C´est bon une bouteille de VRAI champagne (bah des tites affaires à 10$ XD 40 et +) vieille de 30 ans...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:13:14
J´ai jamais fumé moi non plus (16 ans), mais tu manque de quoi pour l´alcool! Tk j´te souhaîte une bonne sale grosse brosse pour tes 18 ans
lordofthegames
Niveau 7
25 août 2006 à 06:13:20
sérieux tu manque pas grand chose le king...
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 06:13:53
jim--> tu tes jamais souler ??
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:14:06
J´ai fûmé une fois, pour essayer... j´ai détesté. (Cigar)
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:14:07
et mon verre de champagne c,est a chaque anné au jour de l,an et c´est tout rien d´autre
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 06:14:31
Bof, disons que t´es pas vraiment "fier" de fumer et que c´est pas qqc qui est bon de commencer, mais une bière de temps en temps... sa fait du bien.
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:14:44
lordofthegames oui je sais
juju
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:15:13
Moi y vont peut-être se décider à m´en donner un jour Tsé y m´donne du punch alcoolisé à Noël pi à ma fête pi au fête des autres, mais j´ai jamais eu de champgne au Jour de l´An encore
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 06:15:13
Fumer c´est dégeus sérieux..jai déja essayer
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:15:30
nan je vais prendre du jus d´orange pour mes 18 ans
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 06:15:45
J´aime beaucoup la biere mais suis pas alcolo.
Fumé, j´ai jamais essayé.
lordofthegames Bons jeux préférés, t´as du gout
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:15:51
La cigarette c´est atroce, mais le pot j´ai jamais essayé donc je sais pas..é
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:16:27
lol so moi mon pere y serais pret a me donner une biere n´importe quand Xd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm