En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:00:32
AH TABARNAK! J´ai entendu un bruit, j´ai faite le saut pi ça cliqué!
Pseudo supprimé25 août 2006 à 06:00:34
Vive le lag.
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 06:00:44
sa full laggé jpensai pas lavoir
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:01:03
3 à :59 et 4 à 0:00
Pseudo supprimé25 août 2006 à 06:01:12
Minuit = Pepsi!
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 06:01:16
Omg
La seconde 58-59 à pogner genre MILLES ANS!
Mais bon, on a eu 5 00,00,00 !
Un screen quelqu´un ? ( Moi c´est 23:00 -.- )
leking123456
Niveau 10
25 août 2006 à 06:01:16
OUI JE L´AI EU!!!
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 06:01:31
moi jai laggé comme faut, yavais trop de monde qui postait en meme temps jpense ^^
Pseudo supprimé25 août 2006 à 06:01:33
On devrait se faire un mini-classement des piles ici.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:01:36
Minuit = Jus d´orange
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 06:01:48
Ahhh shit, c´est juste 4 dans le fond...
Pseudo supprimé25 août 2006 à 06:02:15
Jus?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 06:02:29
Je mene le classement
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 06:02:43
minuit= cola? O_o tk..sé sa qui est écrit...ptet du coke
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:03:21
On se réessaye à 1:00? Pour l´avoir ce coup la!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 06:03:46
Sasuke Oui. J´aime pas la liqueur
Pseudo supprimé25 août 2006 à 06:03:59
Pourquoi pas..
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 06:04:03
1h...cest long
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 06:04:40
Malaf Sa fait moins classe mais bon
Sauf que la, aucun "test" et tout avant 50! sinon, sa devient chiant à longue >.<
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 06:04:44
J´aime le smirnoff!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm