mouahahha jtune brute!!! ah ske je suis bonne!
je comprend tout à fait sa...59 stun chiffre maudit
Mais c´est bizzare, on dirait que la 59e seconde à lag, plus que les autres.... xD
On va l´avoir à minuit, j´vous jure.
Compter désormais sur moi !
Test. (encore. )
Yup, on va l´avoir. Mais faut être + que 4 >.<
On est 4 présentement?
avec lordofthegames ouin
Ah ben oui...
Chu là moi aussi!
Bah y va avoir du monde qui vont re taleur, on va être + que 4, mais c´est bien beau être 6 mais faut au moins n´avoir 5 de bon!
On se pratique.
Parcequ´on a déjà eu 4 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-8789-0-1-0-0.htm
11:42:00?
c´est tough pareil...
avec pratique et persévérance on arrive à tout!
merde raté...lol