Tu te rends compte que ca fait 3 fois que tu fais :59 ?
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:19:21
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:19:24
:o
Merci snyper!
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:19:54
C´est une blague hein
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 05:19:57
Je suis bon à ça moi... xD
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 05:19:59
snyper : loll pis je le sais tinquiete po!!!
test
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 05:20:11
sa me dit pas plus quoi faire pendan le 2-3...
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 05:20:29
Arf, 3 secs... raté. Mais d´habitude je l´ai...
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:20:30
4eme fois
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 05:20:59
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:21:18
Moi je dis qu´on devrait toutte dire
Ca serait classe
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:21:18
Malaf > Prépare toi subtillement dans des posts normaux, avant minuit.
Minuit > LA série de posts!
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 05:21:59
4 fois *julie est entrain de se pendre tout en essayant tjs de faire le 00, merci à snyper pour son aide avec les neods *
rerererereretest
Malaf
Niveau 10
25 août 2006 à 05:21:59
Ah ben!
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:22:21
Moi j´va me coucher Je pourrai pas participer au décompte de minuit
entk
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:22:27
Hmm, on devrait dire le moins de chose possible, et de smiley.
J´ai des doutes que plus c´est gros plus sa prend du temps à loader plus que le temps de jv va être "changer".
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:22:55
5eme fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm