En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 05:06:16
Oui moi je suis pour "Je t´aime So "
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 05:06:36
Haha! T´as tu d´la misère Sir?
Moi j´dis w00t! ou Rock on! meme si vous voulez qu´on dise quelque chose d´autre.
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:06:43
Ah pis on dit ce qu´on veut en autant que ca soit à :00
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 05:06:56
"snow laura pas,encore une fois!"
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 05:07:07
Fuck that! Dites c´que vous voulez en autant que ça soit à :00!
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:07:19
J´sais pas j´ai de la mal chance XD
Taleurs j´ai faite +29, pis après j´ai remarqué que c´était +19 mais j´ai posté à 31 ( pour faire 60 ) mais c´était 19 donc sa faite 50 !
RealJohn117
Niveau 10
25 août 2006 à 05:07:29
pff jaja..
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 05:07:54
Me semble "Jtaime GBA" ca sonne bien...
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 05:08:01
test
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 05:08:11
On devrait le refaire genre à et demie pis à minuit, sinon ca fait pas mal boost.
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:08:19
On dit :
00:00:00 is teh shit.
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:09:02
Ben non ca fait pas boost voyons donc.
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:09:18
Stoop :
C´est sa qu´on va faire
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:10:00
F**K BUSH !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 05:10:25
Moi jreviens vers minuit avec "Je t´aime So " ++
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:10:30
Heille !! !!!
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 05:10:40
Haha oui! 00:00:00 is teh shit! w00t!
lordofthegames
Niveau 7
25 août 2006 à 05:10:42
je seconde!
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:11:04
Chu tout seul à 10:10
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:11:15
Si on manque le minuit ( Faut faire + que 4 ! ) et bah rendez-vous demain minuit XD
Test.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm