Hahaha! Bon...ptetre on devrait se calmer un peu là, pis réessayé genre à minuit si on est assez...
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:02:19
Au début j´pensais que fallais j´fasse +29 mais non c´était -29 pis j´ai catché trop.... tard XD
Test.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 05:02:23
J´pense j´va rester debout juste pour faire 00:00:00
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:02:26
J´ai jamais compris pourquoi c´était sleep et pas dort...
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:03:05
Je propose un changement d´affaire qu´on dit ! Bu c´est laitte !
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:03:32
Bon okay, une autre avant minuit!
11:05 ! GET READY
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:03:40
Qui veut changer d´affaire qu´on dit ?* **
1 0
Votez
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 05:04:01
Pour!
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 05:04:04
On dit "w00t!" ou "rock on!".
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:04:13
Laissez faire on fera ca après
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:04:50
Bu!
snowboardergirl
Niveau 9
25 août 2006 à 05:04:59
bu woot rock on whatever
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 05:05:00
w00trockon!
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:05:00
Rock on !
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 05:05:22
Ou bien vous dites tous "Je t´aime So! " et moi j´dis "J´vous aimes aussi! "
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:05:29
...
ENCORE TROMPÉ MERDE!
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 05:05:48
Yark ! Juste 2
On oublie le vote on propose des affaires
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2006 à 05:06:09
LOLLL! T´es bin pas bon
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 05:06:13
On dit "Jaja" tout simplement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm