* Posté le 23 août 2006 à 01:15:37 avertir modérateur
* Ahh, kk.
J´pensais que le "même cas" c´était d´avoir eu 11 an.
Tk...
Non mais j´veux dire, pour tout là...il est entré au secondaire alors qu´il avait 11 ans. La seule difference c´est qu´il est une année derriere toi, il (on ^^) s´en va en secondaire 3.