Chaos
Tout de suite après le secondaire 5, j´vais partir de chez moi en appart en ayant déjà un emploie au chantier maritime surement... (c´est bon pour commencer). Puis je prends cette année là en même temps douce, et après j´me décide entre, j´continue des études plus avancé au cégep, j´continue dans une carière musciale ou je reste carrément au chantier maritime et je monte...
Voilà. 