* Posté le 23 août 2006 à 00:50:28 avertir modérateur
* Oui, les élèves sont séparés en 5 groupes. 1er groupe=ceux qui ont les meilleurs notes et 5eme groupe=les moins bonnes.
(terme "groupe" c´est pas le terme officiel hein, c´est juste pour vulgariser)