En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 06:29:02
J´ai jamais joué au jeu Le paquet je l´avais trouvé dans le vestiaire à mon école primaire
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 06:29:17
T´as attaqué mon bleu eyes pendant qu´il était en défense... les deux sont mort... ¬¬
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 06:30:07
attaque*
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:30:25
Wario Sérieux?
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 06:31:34
Ouais... quand les deux ont la même attaque et qu´ils sont en attaque puis qu´ils s´attaquent, bien il meurt...
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:32:28
Wario Cool x_x Un expert en cartes Yugi!
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 06:34:03
Je jouais souvent à ça quand j´étais plus jeune avec mes amis... mais maintenant c´est vraiment rendu plate à cause qu´ils ont sortit des nouveaux starter puis blablabla. ¬¬ Autre chose à faire que de dépenser là dedans moi.
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:35:20
Lorsque je serai grand, je vais m´acheter un paquet de cartes par jour.
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2006 à 06:35:31
ErmmERMMM
Hello.
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 06:35:38
okkkay..
chase walk...*
full divest wario*
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 06:36:59
Chaos Ouin bon... si tu gagne 75$/h comme tu dis t´as les moyens c´est sur. ¬¬
Salut Lort.
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:37:44
Wario Certains dépensent ça dans la drogue.
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 06:39:29
Sasuke Après ils en vendent. Tout cas bon, c´est une bonne excuse. XD
Moi ma surement m´acheter un CD de musique par semaine et un livre...
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2006 à 06:40:03
On parle d´argent??
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 06:40:40
Ouais donne moi 50$
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 06:43:06
divest "chaos" apres 25 tentative ..*
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 06:44:16
Anas Tu comptes vraiment gagner 75$/h ?
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 06:46:18
Bah... s´il continue comme ça à l´École, il a le potenciel pour...
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:46:49
Plus que 75$/heure..
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:47:14
Mon objectif cet année est d´être premier rang cinquième.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm