En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 06:10:40
Non, Gastly! Yé plus fort.
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:10:58
Excellents choix.
Personellement, je prendrai sans doute Evee pour le faire évoluer en Umbreon ou en Espeon.
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:11:17
Et toi, Sophie-sama, tu prendrais lequel?
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 06:11:48
sé quoi l´esti d´nom du mien!?
Superfullchill
Niveau 10
23 août 2006 à 06:12:06
bulbasaur
ou bulbasbeu (la première fois que j´en avais eu un j´lavais appler comme ça) erreur de débutant
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 06:12:07
Sasuke Posté le 23 août 2006 à 06:10:58 Excellents choix.
Personellement, je prendrai sans doute Evee pour le faire évoluer en Umbreon ou en Espeon
- honnnnn oui c´étais mes pokemon préferer son tu cute
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 06:12:18
Anas Hum, je déteste les nouveaux pokémons, même que je ne les connais presque pas. Prenons seulement les 151 premiers...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 06:12:31
Je dois avouer que Evee, Umbreon et Espeon sont cutes >.<
Je sais pas lequel j´prendais...
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 06:12:42
real euh... penismon
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 06:13:02
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 06:13:55
Ark, vous connaissez les nouveaux pokémons?
Digimon, yugioh, les nouveaux pokémons =
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:14:20
Désolé mais l´orthographe des noms des Pokemons et moi, ça fait deux.. :\
Pour real c´est Scyther.
Superfullchill
Niveau 10
23 août 2006 à 06:14:43
quand or/argent sont sortis j´avais 10 ans alors la mode pokémon n´était pas finie...
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:14:49
Yu-gi-oh c´est cool aussi. Digimon aussi.
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 06:15:00
ouin yé hot lui! mat découpééé
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 06:15:14
non finalement je veut un... euh... c´est quoi déjà le nom... charmander parce que je veut un charizard ha et jsute de meme pikachu ya tu une evolution
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:15:23
La mode n´est toujours pas finit tu seras.
Même que, coté jeux video :
Pokemon > Final Fantasy
Superfullchill
Niveau 10
23 août 2006 à 06:15:35
ark digimon y´avait rien de plus platte que ça...
Yu gi oh j´ai jamais accroché
Pseudo supprimé23 août 2006 à 06:15:55
Pikachu évolue en Raichu avec une pierre foudre.
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 06:16:39
J´ai seulement connu les premiers pokémons, peut-être parce que je suis un vieux crouton. :sinf:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm