CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:16:33

Pâte*

Une boîte de pête! LOLLLL! xD

Alex :d) OMG que ça gosse la musique! C´est toujours les mêmes maudites tounes plate avec des annonces d´IGA de temps en temps! >.< Aaahhhh.... :fou: Évangéline là......PU CAPAB´! :ouch:

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:17:28

LOLL Ouin un moment donné une caissière me demande d´allé vérifier le prix du jus d´orange , je reviens et je dis le prix. La madame commence à m´engeuler parce que supposément que c´est moins cher que mon prix. Alors elle décide d´aller voir avec moi.. Quand elle arrive et elle vois le prix elle dit "Ah ouais.. bien me semble que le prix était plus bas.. tout cas.. :hum: " Pi a s´en va toute fachée .. Maudit que j´riais d´elle quand est partie. :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:18:16

So ~> LOLL Nous c´est la chanson du titanic qui joue chaque jour. :nah: -_-

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:18:54

parle moi pas de musique osti, nous ya des tounes qui sont bonne mais yen a une qui est plate pi ua jou tout le temps, chante la vie tbk va te cacher osti FERME TA **** AVEC TA MUSIQUE POCHE

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:20:20

aille a un moment donner je passais la commande d´une cliente la je lui dis 48,65$ la a me dit QUOI 48$??? IMPOSSIBLE J´AI COMPTER 44$

moi j´étais de meme :ouch:

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:20:29

Ben certaines tounes sont vraiment nulles , mais quand l´épicerie ferme et qu´il mettent genre "95.9" là c´est bon! :-d

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:21:22

pire toune que je connaisse: chante la vie

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:21:23

:lol: Ouais l´autre fois y´a une madame qui arrive avec genre 9 cannes de limonades...Là j´les scannent toutes jusqu´à la 9e pour qu´à me dise APRÈS que y lui semble que le prix est pas bon...J´viens d´en passer 9...Ça te tentait pas d´me le dire à 3e mettons? Tk...J´envoie l´emballeur vérifier parce que à dit que c´tait 3 pour tel prix là...Y va voir y dit que c´est 3 pour tel prix, mais juste telle, telle pi telle sorte. La madame est pas convaincue...J´envoie une chef caissière vérifier à y dit la même affaire que l´emballeur. La madame à fait "Ah bin ok debord...J´va juste en genre 2". Ah bin ouais...Faut j´annule 7 cannes de limonades que en tout le prix va dépasser 5$ donc j´vais avoir besoin de la clé parce que la caisse va vérouillé...Mais à pouvait VRAIMENT pas m´le dire avant... -_-

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:22:52

LOL VIVE LA CLÉ j,aimerais sa l,avoir moi la clé :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:23:17

Il y a vraiment des clients fuckés. :o)) Surtout Madame Jean ( Je me comprend).

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:23:57

Ouin moi aussi j´aimerais ça l´avoir la maudite clé! Pi le code...Parce que c´est chiant courrir après la chef caissière "Euh s´cuse j´ai besoin d´la clé svp...". Là t´as l´air d´une épaisse devant le client pi en plus c´est de sa faute >.<

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:24:18

ouin mais toi so au moins ta ton emballeur qui peut aller vérifier moi faut que j,appele un comit d´épicerie pas l´intercom

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:24:40

(On se comprends) :rire2:

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:25:20

moi je trouve sa tellement idiot, besoin d´une clé bordel enlever ce systeme la caliss, pu de clé

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:26:29

ouin cé sa qui est le pire cé de sa faute pi en plus lui il te regarde en voulant dire, criss grouille toi os** j´ai pas juste sa a faire!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:26:59

Ouin en plus quess ça peut bin faire que t´annule de quoi de plus de 5$!? C´pas comme si tu donnais 600$ au client...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 07:27:20

Reuh :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:27:46

mais se que je trouve drole cé quand les client essaie de rouvrir des sac (puisqu,on a pas d,emballeur (sauf quelque occasion) trop marant sa sacre apres les sac :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:29:06

Re

King :d) Ça m´arrive défois :lol: Défois y mette quelques caissières pour emballer ou bin j´aide l´emballeur quand j´ai fini avec le client moi pi défois les sacs sont bin collé pi t´es comme awaille coliss j´ai l´air d´une conne là...Tu fini par les décoller pi le client est parti xD

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:29:42

oui cé trop idiot, moi quand les clietn arrive avec des bac jaune je leur enleve 5 cent par panier si yen on 5 je leur enleve 25 cent pi j,ai besoin de la clé pour sa :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment