CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:06:51

pourtant maxi = provigo :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:06:51

...et au Super C aussi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 07:06:52

Wario :d) Ouais ça sens tellement bon. :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:07:16

Wario :d) Au IGA avec... :(

* Alexo profil
* Posté le 22 août 2006 à 07:03:59 avertir modérateur
* Sasuke ~> Tu va là pour faire ton épicerie , pas pour vérifier si c´est sale ou pas. :sarcastic:

Et puis le Super C ou je travaille ne peut pas être sale , je le rend propre! :sournois:

C´est sûr qu´en passant la moppe sur une flaque de bouteille de nettoyant tombé à terre.... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 07:07:27

Moi je vais chaque semaine faire l´épicerie, c´est super. :-p
À vrai dire, j´ai pas le choix. :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:08:19

So ~> Tsss. :hum: LOLL Et depuis ce temps là , chaque fois que je vois cette caissière avec le nettoyant dans les mains , j´ai peur. :doute:

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:08:32

so :d) lol moi ce qui me goss c´est le monde qui arrive avec une épicerie de 14,76$ pi qu,il me donner leur visa! :ouch2: criss cé quoi y sont trop bs pour payer leur épicerie il sont obliger de manger a crédit :ouch2:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 07:08:53

c´est hot faire l´épicerie, j´y va tout le temps de mon plein gré. Mais c´est p-e pour qui aille de quoi de bon à manger chez nous :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:09:07

J´aime tellement ça passer des poulets fris là :bave: Tu l´prends c´est tout chaud pi ça tellement bon! J´le prends...J´le glisse...Lentement...Vers le scanner...J´le scan...J´le glisse dans le lâcher d´une main jusqu´au bout d´la p´tite place ou j´pousse toute le stock...J´le regarde disparaître dans un sac... :bave: ...J´passe à un emballage de zoukini :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:10:42

Moi j´aime pas ça parce que je demande des affaires à ma mère pi a veut jamais -_- Aussi bin rester chez nous...Ou bin faire payer ma mère à ma caisse :lol:

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:10:50

je déteste passer les poulet cuits, t,arrive pour le pogner pi il coule sur ton tapis pi la cé plein de graisse partout... :nah:

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:11:20

Moi j´aime bien quand l´épicerie ferme , aller reporter les "over" (Articles non acheté mais qui sont restés aux caisses) dans les étagères. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 07:11:38
  • WarioWings profil
  • Posté le 22 août 2006 à 01:03:44 avertir modérateur
  • Yep, vais bien. Moui bon j´m´en fous, tant que ça passe, et de toute façon tu bloquais la porte de tes 6x3 pieds. :nah:

===
Daaahh désolé! :nah: Mais j´savais pas ou m´tasser avec mes 200x3 livres. :(

:dehors:

Moui bonne idée de sortir.

:dehors: avec Wario en train de faire des cochonneries dans les buissons.
===
Agreuhgreuh, mon sapin. :sournois:

Euuuhh... vos épiceries j´ai est toute dans le même coin à 10 minutes de chez moi, puis il ne vende pas du poulet fri comme provigo... :doute: Ils vendent des poulets chauds ouais, mais pas cuit, fri, des filets de poulets, des frites grecs et d´autre frites déjà toute préparé... c´est quasiment comme un PFK mais meilleur et aussi moin gras... ¬¬

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 07:11:46

snowboardergirl :d) Pareil lol. XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:12:24

Bin là c´est stupide xD Nous sont dans un gros truc en plastique solide fak ça coule pas :) C´est les poulet pas cuit qui sont juste dans une assiete de mousse avec un plastique trop petit par dessus qui m´écoeure...C´est tellement dégueu...Tu l´pogne pi ça coule de partout! :malade: Eurk...

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:12:54

lol nous aller reporter le over ds les étager sa prend full de temps on est en rénovation pi toute les chose change de place a chaque jours

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:14:12

nous aussi c,est ds du plastic mais demande moi pas pk j´imagine que les clients l´on ouvert pi que il l,on fermer juste pour dire

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:14:41

Ah l´over...La bouffe que les clients stupide se rendent compte rendu à la caisse que c´est trop cher ou que l´emballage est déchirré de bord en bord...On dirait qui font exprès défois! Me semble que quand tu vois une boîte de pête que tu peux quesment rentrer ta main dedans tellement est déchirré...TU LA PREND PAS! :duh:

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:14:43

Leking ~> Ah ouais bah ils étaient 3 à faire ça pi j´avais fini ma job alors je suis allé les aider! ^^ Avec de la bonne musique! ( La vraie radio , pas la " Radio Super C :hum: " qui joue dans le jour.)

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 07:15:01

y se prenne des snif pcq sa sent trop bon, fack y louvre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment