- WarioWings profil
- Posté le 22 août 2006 à 01:03:44 avertir modérateur
- Yep, vais bien. Moui bon j´m´en fous, tant que ça passe, et de toute façon tu bloquais la porte de tes 6x3 pieds.
===
Daaahh désolé!
Mais j´savais pas ou m´tasser avec mes 200x3 livres.
Moui bonne idée de sortir.
avec Wario en train de faire des cochonneries dans les buissons.
===
Agreuhgreuh, mon sapin.
Euuuhh... vos épiceries j´ai est toute dans le même coin à 10 minutes de chez moi, puis il ne vende pas du poulet fri comme provigo...
Ils vendent des poulets chauds ouais, mais pas cuit, fri, des filets de poulets, des frites grecs et d´autre frites déjà toute préparé... c´est quasiment comme un PFK mais meilleur et aussi moin gras... ¬¬