* Posté le 22 août 2006 à 01:02:54 avertir modérateur
* Je trouve ça sale chez Iga, Maxi et Super C.
C´est bien plus propre chez Provigo.
Ça dépends lesquels.
* Alexo profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:03:59 avertir modérateur
* Sasuke ~> Tu va là pour faire ton épicerie , pas pour vérifier si c´est sale ou pas.
Et puis le Super C ou je travaille ne peut pas être sale , je le rend propre!
Faut dire qu´une épicerie mal entretenue ça donne pas le goût d´aller là.
* WarioWings profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:03:44 avertir modérateur
* Yep, vais bien. Moui bon j´m´en fous, tant que ça passe, et de toute façon tu bloquais la porte de tes 6x3 pieds. 
===
Daaahh désolé!
Mais j´savais pas ou m´tasser avec mes 200x3 livres.
Moui bonne idée de sortir.
avec Wario en train de faire des cochonneries dans les buissons.