CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 06:58:01

Alex :d) Bin en tk au IGA ça fait plus "class" :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 06:58:58

Salut Stoop! :-d Ouais j´vais bien. :) toi? Toujours en train de confondre porte et fenêtre hein? :nonnon: :o))

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 06:59:00

alex, pourquoi c´est bs super c sérieux lol. Pourquoi t´aime sa?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 06:59:26

Parce qu´y travaille là? :sarcastic:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 06:59:51

So, non mais c´est de la marque maison je parle, genre le choix du président, nos compliments pis toute

stoop
stoop
Niveau 10
22 août 2006 à 07:00:36
  • WarioWings profil

* Posté le 22 août 2006 à 00:58:58 avertir modérateur
* Salut Stoop! :-d Ouais j´vais bien. :) toi? Toujours en train de confondre porte et fenêtre hein? :nonnon: :o))

Yep, vais bien. Moui bon j´m´en fous, tant que ça passe, et de toute façon tu bloquais la porte de tes 6x3 pieds. :nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:00:47

Les bananes c´est pas Nos Compliments, Choix Du Président pi toute... :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:01:17

Snowboardergirl ~> C´est bs? :( Et j´aime ça a cause des gens qui travaillent avec moi! Ça aurait bien beau avoir l´air "bs" , je préfère 100000 fois mieux travailler en ayant du fun avec tout le monde que travailler dans une épicerie magnifique avec des gens pas sociable et chiants.

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:01:42

ben j,ai passer l´épicerie de la madame la sa fesais (me rappele pu trop) disons 188,56$ faque la elle mettais sa sur débit faque j,ai faite 18846 + débit (mais si ta remarquer j,ai oublier un 10 cent) faque la la carte passe mais la il manque 10 cent (mais je l,ai pas remarquer) faque j,ai peser sur efface la je voyait que la facture bougeais pas pi ya rien qui bougeais faque jai dit a madame: d´apres moi ya eu un probleme sa pas marcher donc vous avez juste a recommencer, faque on recommence 18856 + débit la la facture sort pi cé écrit sur ma caisse: a rendre 188.46$ :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 07:01:44

Bah... le choix du président c´est la même affaire que n´importe quel autre marque sauf que c´est moin chère... j´aime bien moin. J´vois pas pourquoi je m´acheterais un paquet de biscuit plus chere que l´autre quand c´est la même chose... O_o ou une caisse de liqueur...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:02:20

J´sais pas pourquoi, mais j´me sens visée "dans une épicerie magnifique avec des gens pas sociable et chiants." :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 07:02:54

Je trouve ça sale chez Iga, Maxi et Super C.

C´est bien plus propre chez Provigo.

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:02:57

So ~> Je parlais pas de toi , quoique ceux qui travaillent avec toi ont pas l´air très aimable non plus.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 07:03:44

Yep, vais bien. Moui bon j´m´en fous, tant que ça passe, et de toute façon tu bloquais la porte de tes 6x3 pieds. :nah:
===
Daaahh désolé! :nah: Mais j´savais pas ou m´tasser avec mes 200x3 livres. :(

:dehors:

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:03:59

Sasuke ~> Tu va là pour faire ton épicerie , pas pour vérifier si c´est sale ou pas. :sarcastic:

Et puis le Super C ou je travaille ne peut pas être sale , je le rend propre! :sournois:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 07:04:33

Alexo, je voulais pas critiquer ton épicerie, j´en doute pas que le monde sont bin gentil pis toute XD..je savias pas que tu travaillais la

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 07:05:23
  • Sasuke profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:02:54 avertir modérateur
* Je trouve ça sale chez Iga, Maxi et Super C.

C´est bien plus propre chez Provigo.
===
Ouais en plus il vende du poulet fris déjà chauffer. :o))

stoop
stoop
Niveau 10
22 août 2006 à 07:05:30
  • Sasuke profil

* Posté le 22 août 2006 à 01:02:54 avertir modérateur
* Je trouve ça sale chez Iga, Maxi et Super C.

C´est bien plus propre chez Provigo.

Ça dépends lesquels.

* Alexo profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:03:59 avertir modérateur
* Sasuke ~> Tu va là pour faire ton épicerie , pas pour vérifier si c´est sale ou pas. :sarcastic:

Et puis le Super C ou je travaille ne peut pas être sale , je le rend propre! :sournois:

Faut dire qu´une épicerie mal entretenue ça donne pas le goût d´aller là.

* WarioWings profil
* Posté le 22 août 2006 à 01:03:44 avertir modérateur
* Yep, vais bien. Moui bon j´m´en fous, tant que ça passe, et de toute façon tu bloquais la porte de tes 6x3 pieds. :nah:
===
Daaahh désolé! :nah: Mais j´savais pas ou m´tasser avec mes 200x3 livres. :(

:dehors:

Moui bonne idée de sortir.

:dehors: avec Wario en train de faire des cochonneries dans les buissons.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:05:45

Sasuke :d) C´parce que Provigo appartient à Maxi ou l´inverse (Si j´me trompe pas c´est Maxi...)

Alex :d) C´est ça j´disais :lol:

J´hais ça le monde que ça coûte mettons 156,67$ pi y m´donne 5,67$ pi y m´dise de mettre 150,00$ sur débit -_- Veux-tu bin m´dire quessé ça change que le retrait dans ton ti livret soit pas un chiffre rond apart me donner du trouble? :hum:

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:06:11

WarioWings Posté le 22 août 2006 à 07:05:23 * Sasuke profil

  • Posté le 22 août 2006 à 01:02:54 avertir modérateur
  • Je trouve ça sale chez Iga, Maxi et Super C.

C´est bien plus propre chez Provigo.
===
Ouais en plus il vende du poulet fris déjà chauffer

- maxi aussi et je pense que au iga aussi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment