En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé22 août 2006 à 06:42:19
Hein?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 06:42:51
Balle-molle, ouais...
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 06:43:54
Ah sérieux? c´est hot. J´était trop sure que tu jouais au soccer.
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 06:44:00
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN osti la jen est plein le **** merde on a donner des bananes aopres on a donner des oeuf (ben oui des oeuf) pi la sa va etre des patates!!!!!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 06:46:07
Bin moi j´m´en fout j´fais juste scanner le sac pi ça l´enlève tout seul
Snow
Pseudo supprimé22 août 2006 à 06:47:20
Vive le soccer.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 06:48:08
Vive tout c´que Sasuke aime pas
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 06:48:18
moi quand j,avais les bananes je devais faire 9934 la J,entre le prix des banane... meme chose pour les eux... pi c´est 35$ d´épicerie donc l,alcool ne compte pas, les taxe ne compte pas, le tabac, billet de loto 0.o
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 06:50:23
Ok...... Moi je scan tout ou je rentre les codes pour les fruits et légumes pi les rabais en magasin pi les trucs de bananes ou de patates ça l´enlève automatique quand le prix est rendu à 35$! Bin moins compliqué
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 06:53:23
chanceuse nous faux se souvenir du code pi faus rentrer le bon prix pi blablabla...
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 06:54:26
et cette semaine j,ai faite un erreur que ma patronne avais jamais vu en 18 ans de carriere moi je fais des erreur que personne d´autre fais
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 06:54:35
Au Super C les bananes sont moins cher que toutes les autres épiceries!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 06:54:51
Ques t´as fait? T´as fait exploser ta caisse?
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 06:54:51
aah les petits problèmes dla vie des caissiers/caissières ^^
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 06:55:44
Alexo, mais chez maxi c´est le même prix sauf que c´est de meilleur qualité
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 06:56:06
Moi j´niaise.
... Me semble j´le dis souvent.
Tout cas euh... Hey!!! Salut...
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 06:56:47
Alexo Posté le 22 août 2006 à 06:54:35 Au Super C les bananes sont moins cher que toutes les autres épiceries!
snowboardergirl Posté le 22 août 2006 à 06:55:44 Alexo, mais chez maxi c´est le même prix sauf que c´est de meilleur qualité
- elle a raison
stoop
Niveau 10
22 août 2006 à 06:56:56
entre par la fenêtre comme si de rien était*
Salut Wario , n´a va?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 06:57:09
De meilleure qualité? C´est des bananes! xD Pas des meubles en bois de ché pas trop quoi!
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 06:57:14
Snowboardergirl ~> Peut-être mais il y a aucune équipe meilleure que celle du Super C!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm