* Posté le 22 août 2006 à 00:35:25 avertir modérateur
* J´les abandonne pas
J´me fais remplacer...S´cuse, mais l´autre fois j´ai faite 5h de plus parce y´a une fille quia faké malade fak j´pense qui m´doive bin ça...
J´crois qu´il parlait d´abandonner ton equipe pour aller travailler. 