* Posté le 22 août 2006 à 00:16:13 avertir modérateur
* snow
Oki
Place aux questions philosophiques
Pourquoi vit-on?
Comment est-on arrivés?
1.Parce que sinon le décor ferait vide.
2.Quand le papa et la maman s´aiment beaucoup, ça leur arrive de le démontrer physiquement, tu vois, et à ce moment, desfois, y´a une badluck qui arrive et le condom y pète. Donc quand un spermatozoïde atteint l´ovule, ça forme...quelque chose...qui sort neuf mois plus tard, et qui grandit.