Mon frère trouve ça tellement dur au cégep, les maths, qu´il veut changer de programme. Non mais c´est qui le con qui a inventer des maths aussi difficiles, si personne réussit à y comprendre de quoi, pourquoi il l´enseigne, les meilleurs ont 50 % genre.