En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 05:37:03
ah ok merci, ouais je sais je suis vraiment trop curieuse lol.
En tout cas oui sa va, je m´emmerde un peu à soir, j´aurais pu rester plus tard chez mes amies mais j´ai du aller acheter mes trucs d´écoles. Tk tu ten fou ^^
pis toi sa va?
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:39:53
xD
Ouais bof comme je disais tentot, jai eu une journée de merde mais ce soir sa va pas pire!
Tu commence ton sec 4? Fak po d´école avant un bout profite en!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 05:40:15
Nem t´as écris GBA c´est ton subconcient
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 05:44:29
deus--> comment ça t´a pas eu une bonne journée, désoler encore des question
Ouais je commence mon sec 4, omg je m´enviens vieille j´en reviens pas, je me sens ptite dans mes culottes genre lol. tk...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 05:46:46
Achete des strings alors
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 août 2006 à 05:51:35
J´ai retrouvé mon identité!!!!!
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:51:54
Sec 4 pas mal vielle Attention au rides xD
Bof, 1ere journée de cégep pi jme suis rendu comptre que c pas pour moi tout c cours et tout... Horaire trop charger.. Jai le gout de faire mon cégep en 3 ans au lieu de 2
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 05:53:42
lol mon frère aussi c´était sa première journée pis ya pas du tout aimer ça à cause des maths, y capote y dit que ya rien compris du cours, mais absoluement rien la. Il veut changer de programme pis en prendre un sans math, c´est si dur que sa ^^ ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 05:53:51
Snow On s´est inscrits le meme jour
3 janvier 2005 me semble
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 août 2006 à 05:55:00
le cégep c le démon, j´arrive meme pas a dormier a cause de sa
mais jai retrouvé mon identité! eum mon matricule chui pu dans marde w00t!
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 05:56:16
GBA--> hein? tu le connais pas...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 05:57:27
snow de kessé? Jdisais juste qu´on a le meme nombre de jours ¬¬
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:57:36
Snow
Pas eu encore de math mais sa m´encourage pas sa :rire
Sinon chimi jai dormi... (3h de cour..) Et philo jen parle meme pas
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 août 2006 à 05:58:37
moi jtai tt le temps dans lune fak jai rien retenu du devoir a faire sa commence mal jvous dit
pi la jarrive po a dormir
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 05:59:41
GBA--> lol ah désoler j´avais pas compris. Ah c´est bin hot, méchant adon
deus--> lol, philo ça l´air hot pareil, mais bon je sais pas pentoute sa parle de quoi...
Superfullchill
Niveau 10
22 août 2006 à 06:00:11
moi jrentre en secondaire 4 le 31...
mais bon j´pense que ça va être une autre année platte surtout que j´men vais en 416...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 06:00:28
snow xD correct Bientot notre 600e, on est vieux
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 06:00:58
Moi jrentre en 5 le 30 Maths 536
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 06:01:48
416!! wtf, tétais pas suposer etre bon à lécole toi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 août 2006 à 06:02:18
G_besoin_daide Posté le 22 août 2006 à 00:00:58 Moi jrentre en 5 le 30 Maths 536
Bonne chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm