CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 août 2006 à 04:54:24

Comment sa s´est passé?

Bah j´faisais des ollies dans ma cour... la momment donné je le fait mais d´une manière... oO

J´attéri... SPLINKOUNKKklinGKrrrrrrrrrrrrr... TABARNAK! ( Donné un trop coup de pédale j´pense, en atterissant... >.< )

Tk vous vous en fouttez. :-d

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 août 2006 à 04:55:40

Moi aujourd´hui j´ai mangé du pâté chinois :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 août 2006 à 04:56:16

Mais j´pense qu´il était déjà un peu "féni" mon déreilleur, avant. XD! Donc ce coup la c´était LE coup pis sa pas soutenu... CRAK! :snif:

Tk j´vais en acheter un meilleur xD!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 août 2006 à 04:57:40

2.200 :fete:

En tout cas jvais me coucher faque bonne nuit a tous :bye:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 04:57:41

Moi aussi j´ai mangé du pâté chinois! :ouch:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 août 2006 à 04:59:09

Et moi de la pizz. :fete:

Lol mon friend s´est vraiment PÉTÉ la yeule hier, en bike, no sense! ( Bon j´étais pas la, y´habite à 2 heures de route d´ici )

J´ai encore sa convo sur msn, j´vais pogner une coupe de phrases... -.^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 août 2006 à 05:06:14

Oui oui il écrit mal, très mal. XD

falais ben que jme baiche
pis que jplante de genre
3-4 pied de haut sa tète?
pis que sa me fende la lèvre
pis que jaile du sang plien la face

pis que jperd la ´map ´ pendans 2~ minute
ben tk menqué d´air pendans 2 minute

pis que falais que je boive ma soupe a paille loll

----

c que jel savais pas que javais la face plein de sang
jlé juste su quend qq1 ma croiser dasn rue genre + tar pis qui ma dit ´eile ta été a l´opitale toé? chu genre euh.. uin commen tu c sa ? bah ma soeur ta vue tavais la face plei nde sang pis la yeul croche

jfais genre ah ouin.. lol

---

lol yavais un morseau de paux qui pendans dans yeul
me susi tanner
jlé couper ak dé siseau.. gros
sa restais pogner entr mé dent
stais fatiquand
loll

réusit a boufer dé tit buiscuit taleur!!!!

mon friend yarive ´jpensais t trais rendu légume tarais pas de faire ieaeahueahaaaaaaaaaah a taire..

---

mais audébut chavais pas que javais quechose..
jme sentais bin
juscaten que je crache ma gomme pis quelle étais.. rouge auleiux de blanc

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:10:31

Hey! You´re crazy bitch but you fuck so good I´m on top of it!
When I dream, I´m doing you all night!! :cd:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 05:10:33

:malade:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 août 2006 à 05:12:09

( Bien sur il est allé à l´hopital )

Tk vive le bike! ;D

( Y´en a refaite 2 heures + tard, c´est sa drogue sérieux... Pis le docteur l´a dit de plus en faire pendant les prochains 48 heures )

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 août 2006 à 05:13:21

:hello: :-d

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:27:07

Yo

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 05:28:23

hey deus_man, pourquoi on a fait plein de topic sur toi, c´était pour quoi? dsl j´ai pas envie de lire...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:30:50

Baof.. Pas important

Un idiot un peu mélanger qui a écrit que javais dit quelques chose que jai pas dit.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:31:18

Sinon sa va toi?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 05:31:30

Bonsoir :)

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
22 août 2006 à 05:31:38

heu ok, mais sur quel sujet, sa m´intrigue :-)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:34:30

Lol, curieuse toi XD

Genre j´aurai dit: Pourquoi il faut détruire le canada et le québec.

Mais en vrai je donnais le texte de quelqu´un d´autre pour montre ce quil avait écrit :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 août 2006 à 05:35:54

gabfgbaopnazvyeqag

c tout ce quim viens en tete pr exprimer comment jme sens :hum:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 05:36:58

Inquiete toi po sa m´arrive aussi nem :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment