* Posté le 21 août 2006 à 07:40:09 avertir modérateur
* Bon, j´ai enfin terminer de programmer une des parties les plus longue de mon jeu de caribou et comme je doit me lever dans moins de 6h je vais aller me coucher ^^
Bonne nuit les copains !
* roger_barry profil
* Posté le 21 août 2006 à
09:45:11
avertir modérateur
* Ouais, quelqu´un, mais je crois arrivé trop tard
