Bincaliss4 Posté le 21 août 2006 à 07:01:04 Metal Jpeu commencée par savoir le tien ?
Moi , Léa
Si tu y tiens
Guillaume, mais bon, personne m´appelle comme sa de toute manière
WarioWings Posté le 21 août 2006 à 07:02:05 Moi j´suis un gars... tente pas de dire mon nom même si probablement tout le forum le sais... ouais...
Je préfère ne pas essayer, ma vie en dépendrai ^^