En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 06:52:01
steph
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 06:52:05
King Quoi?
Steph Bof nan... Préfère te faire un gros calin! *gros colleu à steph*
Bammargera56
Niveau 10
21 août 2006 à 06:52:47
fais calin a lautre *
french mouille au roi *
^^
Un_Sapin
Niveau 7
21 août 2006 à 06:52:53
C´est moi où chaque fois qu´il y a au moins une fille sur le topic et que leking est là, ça vire en orgie?
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 06:53:44
Sapin T´as raison... et moi ça me fait bailler...
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:53:53
steph
Un_Sapin euh... banane
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 06:54:12
DES ORGIES! NOUS VOULONS DES ORGIES!
sa vien de astérix ...
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:55:14
bon maintenant je doit juste convaicre soph c´est ma derniere sur la liste
Un_Sapin
Niveau 7
21 août 2006 à 06:55:51
leking123456 profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:53:53 avertir modérateur * steph
Un_Sapin euh... banane
Banane? Hiver Serre? C´est la fête de quelqu´un?
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:56:01
ha pi je vais refaire ma carte de visite qui veut etre dédicasser??
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 06:56:49
Sophie... *se remémore les putains de convers sur MSN*
... t´as manqué de quoi...
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 06:57:29
darknneesssss...
euh.. pas moi
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:58:27
leking123456 profil
Posté le 21 août 2006 à 06:53:53 avertir modérateur
steph
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 août 2006 à 06:59:50
Me faudra quelques années(au moins ^^) avant de savoir les noms par coeur
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 07:01:04
Metal Jpeu commencée par savoir le tien ?
Moi , Léa
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 07:01:48
té qui toi...?
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 07:02:05
Moi j´suis un gars... tente pas de dire mon nom même si probablement tout le forum le sais... ouais...
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 07:03:20
moi parai que j´ai un nom d´ange... jveu dire arc-angel
jen n,ai pas l´air d´un...
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 07:04:03
Ouais l´ange gabriel... XD
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 07:04:32
WarioWings profil
* Posté le 21 août 2006 à 07:02:05 avertir modérateur * Moi j´suis un gars... tente pas de dire mon nom même si probablement tout le forum le sais... ouais...
Michel , que dit tu la ! Je ne connais pas ton nom moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm