En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Superfullchill
Niveau 10
21 août 2006 à 06:44:46
leking, le tombeur de ses dames
Bammargera56
Niveau 10
21 août 2006 à 06:45:15
KOIIIIII !? ?????????????? TA EMBRASSE EMI !? ???????????????????????????? GRRR
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:46:19
Bam J´peu tembrasser si tu veux
Bammargera56
Niveau 10
21 août 2006 à 06:47:21
non car moi et emi nous sommes marier
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:47:28
maitenant que j,ai embrasse lea, julie, gba et wario
je peut t´embrasser steph??
Bammargera56
Niveau 10
21 août 2006 à 06:48:02
julie ?
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:48:07
et sans oublier que j,ai embrasser émi plus de une fois
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 août 2006 à 06:48:14
Et moi j´embrasse qui ?
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:48:58
steph ben oui julie snowbordergirl
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:48:59
Metal Embrasse moi
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:49:37
alors je peut t´embrasser steph?? dit oui
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 06:49:44
gros soupir* ...... -_-
Superfullchill
Niveau 10
21 août 2006 à 06:49:47
j´vais me coucher à plus les groopies!
Bammargera56
Niveau 10
21 août 2006 à 06:49:53
ah bin je suis cocu ( )
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 06:49:58
cough!*
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:50:38
WarioWings Posté le 21 août 2006 à 06:49:44 *gros soupir* ...... -_-
- LOL!!!!!!!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
21 août 2006 à 06:51:11
wario cheri vien don pour que je te donne des bizou refonce et mouiller
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:51:20
aller steph dit oui
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:51:31
XD
Bam Je m´excuse
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:51:54
ha pi je criss mon camp a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm