CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 août 2006 à 06:31:44

Ah roooooooooooger ! J´allais justement sur MSN pour te parler au sujet des graphiques, tu veux une seringue, right? :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 août 2006 à 06:32:20

Oui, une seringue :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 août 2006 à 06:33:34

Oki... Même grosseur que les autres images? ( 110x40 )

Tk j´vais faire sa.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 août 2006 à 06:33:52

Merci mon chou :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 août 2006 à 06:34:18

Bon, qui veut une patate(je dis sa à tout le monde, donc prenez moi pas pour un fou :o)) )... :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:35:33

bon moi j´ivais a+

je t,aime lea :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 août 2006 à 06:36:02

Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :
che tu moé

Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

falais ben que jme baiche en bike?
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

pis que jplante de genre
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

3-4 pied de haut sa tète?
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

pis que sa me fende la lèvre
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

pis que jaile du sang plien la face

Vive le bike... \o/ ... :S

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:36:54

J´taime Jim :coeur:

  • Point majora et geule : C´EST UN FOUUU !! !*
stoop
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 06:37:42
  • Sir_Lort profil

* Posté le 21 août 2006 à 00:36:02 avertir modérateur
* Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :
che tu moé

Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

falais ben que jme baiche en bike?
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

pis que jplante de genre
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

3-4 pied de haut sa tète?
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

pis que sa me fende la lèvre
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :

pis que jaile du sang plien la face

Vive le bike... \o/ ... :S

Vivent MSN Plus et ses nicks colorés...

stoop
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 06:38:02

Vive* grrr vilaine erreur.

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:38:42

je vais aller coucher avec juju :diable: :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 août 2006 à 06:39:49

C´est pas de la couleur c´est des "signes" que JV.com supporte pas.

Alt+1204 genre. ( Dit sa au hasard )

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:40:07
  • Part a pleurer* :snif2:
stoop
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 06:41:43
  • Sir_Lort profil

* Posté le 21 août 2006 à 00:39:49 avertir modérateur
* C´est pas de la couleur c´est des "signes" que JV.com supporte pas.

Alt+1204 genre. ( Dit sa au hasard )

Ah ok, mais bon, même là ça fait un truc du genre avec les couleurs.

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:42:58

ben non cé une blague lea :hap:

  • part rejoidre lea ds son lit*
Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 août 2006 à 06:43:02

Oué et sa tape sur les nerfs... XD

Tk j´vais faire ma seringue moé.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
21 août 2006 à 06:43:17

^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:43:48

slt steph

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:44:17

Bam !! :coeur:

J´ai embrasser Emi mais pas toi encore :fou:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
21 août 2006 à 06:44:32

hey taurais pu le dire avec plus denergie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment