* Posté le 21 août 2006 à 00:36:02 avertir modérateur
* Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :
che tu moé
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :
falais ben que jme baiche en bike?
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :
pis que jplante de genre
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :
3-4 pied de haut sa tète?
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :
pis que sa me fende la lèvre
Ψ°~ToäD~°Ψ Attendre, je fais juste sa et je suis tanner, mais c´Est La seul chose que Ze peu faire Aniway>.< / ~ dit :
pis que jaile du sang plien la face
Vive le bike... \o/ ... :S
Vivent MSN Plus et ses nicks colorés...