En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 août 2006 à 06:06:17
Stoop profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:05:07 avertir modérateur * Yeah à Musiqueplus un clip des Arctic Monkeys!
NU Musik c´est la meilleure emission d´musique à M+ .
Avec D-Stroy.
Superfullchill
Niveau 10
21 août 2006 à 06:06:36
stoop lol c´est le groupe qui font le plus jouer a cette émission là avec muse
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 06:06:54
Ouaip, mais NU Musik j´crois qu´c´est plus mon genre.
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 06:08:18
Superfullchill profil
* Posté le 21 août 2006 à 00:06:36 avertir modérateur * stoop lol c´est le groupe qui font le plus jouer a cette émission là avec muse
C´est possible, j´le regarde pas tous les jours. Anyway, Arctic Monkeys et Muse, deux très bon groupes.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 août 2006 à 06:08:55
Bon jvais aller lire, sa va surement m´aider a m´endormir.
PS(pour ceux qui n´on pas d´école demain): Je vous déteste.
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:09:23
essaie d´embrasser lea *
non je peut pu embrasser
Superfullchill
Niveau 10
21 août 2006 à 06:09:33
Shake for me girl I wanna be your back door man
led zeppelin rocks!!!
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:10:00
jim *enleve les 5-6 dent de pogner dans sa main *
WarioWings
Niveau 10
21 août 2006 à 06:10:35
Bonne nuit Nem!
T´inquiette pas! Un jour je vais commencer l´école.
Mais arrête de chialer tes vacances sont dans pas long. XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 août 2006 à 06:10:56
I am alone...*sors*
stoop
Niveau 10
21 août 2006 à 06:11:01
Bonne nuit nem.
Passe une bonne journée demain.
Superfullchill
Niveau 10
21 août 2006 à 06:12:12
173400
Superfullchill
Niveau 10
21 août 2006 à 06:12:54
merde trompé de chiffre
174000
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:12:58
nem
lea heyyy c´étais les seul dent qui me restais encore
ou est juju??
Superfullchill
Niveau 10
21 août 2006 à 06:13:51
couchée surement
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:13:58
Jim Elle te fui t´es plu attirant maintenant XD
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:15:15
lea sa veut dire que je t´attire pu
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:16:20
J´ai pas dit sa
J´ai fait sa dans le bus qu´aucune autre fille que moi te colle
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 06:18:58
lea ben au moins j,attire encore une fille
Bincaliss4
Niveau 8
21 août 2006 à 06:19:53
esceque elle, t´attire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm