"Icewolf_666 profil
Posté le 20 août 2006 à 01:25:44 avertir modérateur
Kirby profil
Posté le 20 août 2006 à 07:22:34 avertir modérateur
roger ---> bah on pesne plus copmplexe parce que on se fais plus diddé sur une simple péripétie!.... tsé... on se fais toujours plus didé.... si tonchu te dit: jvais a un party.... tu te dit oké..... y va a un party... mais si y boit trop?! qui tombe malade?! qui conduit son char?! qui crouse un fille!
tk....on s´inquet a rie,,,,,, cé sa le misterendé fille.... on se fais une grosse idée a rien :O
=> Bah... je pense pas autant comme une fille que ça... enfin jcrois O.o"
Faut l´écouter, Ice sait de quoi il parle 