CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

stoop
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 07:22:41

À tes souhaits Roger.

* Sir_Lort profil
* Posté le 20 août 2006 à 01:20:50 avertir modérateur
* Mais bon vous comprendrez surment pas les questions. XD!

À part peut-être celui du Br... :sournois:

* Icewolf_666 profil
* Posté le 20 août 2006 à 01:21:36 avertir modérateur
* J´ai tout compris... sauf que je peux pas répondre vu que je joue pas à Tibia

...Mais les réponses... il y en a des méchantes :rire:

Moui moi aussi j´ai compris, c´pas mal comme test. :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 07:23:45

@Ice

Pas comprendre dans le sens, comme tu dis, tu joues pas à Tibia. ( Pas parceque c´est en anglais! )

http://www.erig.net/gmtest/

Un autre test, assez tof et plus long. Bonne chance. :) ( Même si vous allez jamais le faire XD )

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 août 2006 à 07:24:38

jmenmerde ce soir il pleut dehor c un orage

ptin c une nuit de reve :-d

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 août 2006 à 07:25:44
  1. Kirby profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 07:22:34 avertir modérateur
  3. roger ---> bah on pesne plus copmplexe parce que on se fais plus diddé sur une simple péripétie!.... tsé... on se fais toujours plus didé.... si tonchu te dit: jvais a un party.... tu te dit oké..... y va a un party... mais si y boit trop?! qui tombe malade?! qui conduit son char?! qui crouse un fille! :-( tk....on s´inquet a rie,,,,,, cé sa le misterendé fille.... on se fais une grosse idée a rien :O

=> Bah... je pense pas autant comme une fille que ça... enfin jcrois O.o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 août 2006 à 07:27:58

ice qui pense comme un fille ^^

attends je dise sa aux autres du clan, tsé ceux qui s´engueulent pr rien xD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 août 2006 à 07:28:23

Lolll.. c´est même pas vrai :snif2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 août 2006 à 07:30:08

Pleure pas euh... Lynda? :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 août 2006 à 07:31:13

Nah c´est Lydia :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 août 2006 à 07:31:22

"Icewolf_666 profil
Posté le 20 août 2006 à 01:25:44 avertir modérateur
Kirby profil
Posté le 20 août 2006 à 07:22:34 avertir modérateur
roger ---> bah on pesne plus copmplexe parce que on se fais plus diddé sur une simple péripétie!.... tsé... on se fais toujours plus didé.... si tonchu te dit: jvais a un party.... tu te dit oké..... y va a un party... mais si y boit trop?! qui tombe malade?! qui conduit son char?! qui crouse un fille! :-( tk....on s´inquet a rie,,,,,, cé sa le misterendé fille.... on se fais une grosse idée a rien :O

=> Bah... je pense pas autant comme une fille que ça... enfin jcrois O.o"

Faut l´écouter, Ice sait de quoi il parle :o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 août 2006 à 07:31:22

atchoummmmmmm !! !!!!! :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2006 à 07:31:34
  • soupir...*
Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 07:32:43

http://www.xboxyde.com/stream_2793_en.html

Omg... :ouch2:

C´est... bizzare? o.o

kirby
kirby
Niveau 10
20 août 2006 à 07:32:59

Mich --> pourquoi tun soupir :-(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 août 2006 à 07:33:21

oui enorme soupir je sai po koi faire XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 août 2006 à 07:33:32

You are standing outside Thais depot when suddenly a low level walks up to you with the statement "br?". Do you ...

Take this as an insult and kill him on the spot. :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2006 à 07:34:03

Émi :d) J´sais pas vraiment... :( J´feel pas tout d´un coup... (bah j´ai mal nul part mais bon... psychologique ^^)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 07:35:14

Nem > Méchant... :( XD!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 août 2006 à 07:36:10

:ouch: c´est un jeu ça ? :ouch:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 août 2006 à 07:36:14

Test Result: The egocentric
Alot of the time you think only about yourself but sometimes you can show a little consideration for others.

:o))

kirby
kirby
Niveau 10
20 août 2006 à 07:36:16

Mich ---> cé po a cose de moi jespere? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment