roger ---> bah on pesne plus copmplexe parce que on se fais plus diddé sur une simple péripétie!.... tsé... on se fais toujours plus didé.... si tonchu te dit: jvais a un party.... tu te dit oké..... y va a un party... mais si y boit trop?! qui tombe malade?! qui conduit son char?! qui crouse un fille!
tk....on s´inquet a rie,,,,,, cé sa le misterendé fille.... on se fais une grosse idée a rien :O