En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:21:14
eeee en 4 heure un casse de 24 ak mon fefriend lo wowoui
pi jle faite le dans maison sa faire rien
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 06:22:25
lol jai faite la meme chose que toi lundi..stai intense
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 06:23:37
Je confirme que c´que Alkelex dit c´est vrai...j´suis en train d´lui parler sur msn. ^^
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:23:41
avec plien de fumeur de pote ak des tit fefille de 6e année dans un open ak des gard de 16 ans sti que stai hot criss les fille dans pecine :P
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:24:11
MODIT STOULEUR !! !!
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 06:25:34
C´est hot des filles de 6e année?
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:26:08
nonenon les crisser dans l´eau pi abuser d´elle ces hot ahahahah
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:27:02
••• [ Québec On Night Life ] •••
CES VRAI ! ON ES LA PREUVE !
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 06:27:45
C´est laid des filles de 6e non..sont comme pas formé
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:29:45
aaa tu serais surprie .... si tu serais vnue tk moi je les ete en tbk !
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:31:41
DOODOODOODO !
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 06:32:07
lol
Icewolf_666
Niveau 10
20 août 2006 à 06:33:55
Oy !
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:34:49
CEs plaTE !
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 06:35:18
va courrir dans rue comme un con
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:35:26
AAAAAAAAAAAAAAA Criss yavais une autre page pour sa que personne repondais !! ! a bin ma bande de sourpriseure !
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:36:07
aaaaaaaaaaa on la faite sa au party mais en boxer apres avoir ete dans le lac a 55 degreé
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 06:36:40
Nonono pas Oy, oi ! XD!
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:37:01
Modit BR DIE MOFO !
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 06:38:18
C´est le clone de real! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm