En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:03:51
Relaxe ma poule jrevien dun party laisse moi le temp de reporendre mais esprie SI JEn es
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 06:03:59
C.....s j´ai mal au coccyx pas de sens et j´ose MÊME PAS savoir pourquoi...
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:04:27
Tk je peut dire tout suite que ces pas moi le ti nedz moi je fesse dessue Lol
shakirathebest
Niveau 10
20 août 2006 à 06:04:49
XD
-sharmoutha-
Niveau 7
20 août 2006 à 06:05:21
tk ceux ki veulent mon msn c gaetanleconquerant@hotmail.com
parce que tout le monde dort dans mes contact
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 06:05:28
Shakira moi j´peux pas juger grand monde sur le forum j´viens d´arriver
shakirathebest
Niveau 10
20 août 2006 à 06:05:39
alke bah on va bien sentendre ^^ chui du meme genre jfesse dessu moi aussi quand il me fon trop chier ou meme defoi juste pour le fun XD
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:05:54
ces vrai men ! XD ces hot genre haut tes lunnette HAUTE TES LUNNETTE
HAUTE TES O***I DE LUNNETTE !!
-sharmoutha-
Niveau 7
20 août 2006 à 06:06:01
moi jdcolis d´icitte (m´a checker le mad tv)
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:06:34
ahaha NIce
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 06:06:37
bye shar
shakirathebest
Niveau 10
20 août 2006 à 06:07:07
XD javvoo sa fai mal les lunette implenter dans les jointure XD
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:07:30
check le 13 ya un film de cue avec des gros ces pour toi sa ( non je sais pas si ces des grosse mmais bon lol moi jai super ecran alors ahaha)
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 06:07:37
bon j´crois que je vais partir me coucher
@+ tout le monde
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:07:54
Ouin Javoue
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 06:08:24
hmmm Salut ^_^
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 06:08:45
Bye Fronçoua!
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 06:09:14
bye frank
shakirathebest
Niveau 10
20 août 2006 à 06:09:32
tchou celui qui sen va la a plus
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 06:10:01
Woh...O_o...j´viens de lire la derniere page et demie...ca a pas d´bon sens comment c´était dur à suivre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm