En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 05:46:19
J´peux t´appeller Franky?
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 05:47:19
non tu le merite pas
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:48:01
lol ok.. cétait parce les autres te connaisse pas, saut moi
--> sir, non franky c´est à moi joke.
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 05:48:29
faites ce que vous voulez lol
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 05:51:03
Parfait, Francis.
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:52:32
lolll y sappelle francois
-sharmoutha-
Niveau 7
20 août 2006 à 05:52:47
ya tu quelqu´un qui à lu toutes les posts en une shot icitte ?
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 05:53:35
Oh... Bah d´habitude les surnoms des francois c´est pas frank. XD!
Mais bon...
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:53:40
ya un nom vraiment intense et comique...sans jeu de mot.
shar--> ouais moi, chu forte hein
-sharmoutha-
Niveau 7
20 août 2006 à 05:54:54
tabarnak
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:55:27
shar--> quoi?
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 05:55:34
lol mon nom est François et non Francis... et dis moi un surnom autre que Frank à donner à un gars qui s´appelle François... et oui on peut dire que mon nom est intense et comique, car mon nom est François Massicotte et je ne vous ment point
-sharmoutha-
Niveau 7
20 août 2006 à 05:55:36
snowboardgirl tu me donne ton msn ?
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 05:56:05
tu me dit que le monde me connaisse po ou tu ma pas parler ^^
Pcq sinon oui le monde me connais ...
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:56:14
shar-> pourquoi, kes kia?
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 05:56:46
aaaa check lautre ki crouse sur un furum ahahah
shakirathebest
Niveau 10
20 août 2006 à 05:57:02
yo ya tu du monde icite :P
-sharmoutha-
Niveau 7
20 août 2006 à 05:57:04
ché pas (tsé pour parler, c ça qu´on fait sur msn) si tu veux le mien---- gaetanleconquerant@hotmail.com
Sir_Lort
Niveau 10
20 août 2006 à 05:57:27
Emmm ben j´sais pas...
Françisson? oO
Françinet?
Fronçoua?
=/
Ou pas de surnoms fuck all pis t´en invente un. XD!
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 05:57:41
prend le pas ses un pedophile ahahahahahahahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm