En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:20:01
Terrebonne
WarioWings
Niveau 10
20 août 2006 à 05:20:11
Taggle.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:20:48
Jim Clair
Wario T´inquietes j´allais te rajouter de toute facon, comme quelques autres aussi^^ bon la fais bientot xD
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:20:54
julie tabarnak t´aurais pas pu rester un peu plus proche?? sinon 3 h de route cé pas si mal
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:20:58
Moi il m´a acceuillit .. pis soit fin avec fullchill ok.
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 05:21:14
ajoutes moi quand même
Foud35
Niveau 10
20 août 2006 à 05:21:55
Y´a du monde ce soir
Oui je vais bien Jim et et toi ?
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:22:17
jim--> Tu t´amuseras a le faire le 3h de route pour continuer à faire comme talleur
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:22:18
Bon j´y va moi! Job + Finale d´la Coupe Laval demain! Faut j´sois en forme pour battre Blainville!
Bonne nuit
Un_Sapin
Niveau 7
20 août 2006 à 05:22:42
Mets le Sapin du forum dans ta carte!
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:22:49
quand je fesais la terasse au bloc appartement sa me prenait 1 h pi je lui chargais 20$
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:22:51
Bye Sophie bonne chance^^
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 05:23:11
(ou tu peux mettre Stoop c´est comme tu veux, ou pas me mettre pantoute)
Foud35
Niveau 10
20 août 2006 à 05:23:12
@++ So ^^
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:23:22
bye so
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 05:23:33
Bonne nuit et fais de beaux rêves...
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 05:23:37
Bye Sophie, et bonne chance pour demain.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:24:39
Snow Jmets Snow ou Julie xD?
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:25:05
GBA--> humm, met snow
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:25:06
julie tu rit mais ya quelquun que je connait qui habite a terrebone et je pense justement aller le voir donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm