En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:12:16
gba LOL ouin mais moi j´ai un cub cadet!! si tu prend un mastercraft a 1 000$
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:12:20
GBA--> nice
So--> ok..
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:13:23
foud sa va??
julie bon faque tu vient tu faire ta demande d´emploie
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:13:32
Bossy profil
* Posté le 20 août 2006 à 05:10:39 avertir modérateur * j´trouve que chez IGA ça plus l´air d´un grand dépanneur que d´une épicerie... à Richelieu en tout cas lol
Euh.......Vraiment pas
Snow Bin quoi...J´ai dit que c´est vrai que ça prend 1h30 se rendre à Drummond en bus voyageur...Pas que j´travaillais là-bas! Si j´avais travaillé là-bas j´habiterais chez mon daddy
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:13:42
Jim Et la encore...
Snow Rhoo, po rave quand meme^^
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:14:50
jim--> Ridmon, je sais même pas c´est où donc... ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:14:52
Je refais ma CdV qui veut etre dédicacé ?
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 05:15:22
moi même si tu me connais pas
WarioWings
Niveau 10
20 août 2006 à 05:15:43
Moi pendant l´été j´allais repasser le linge dans la boutique à ma mère dans le vieux Québec... puis bon, la vapeur du fer à repasser fait pas du bien en plein été. ¬¬
Et oui, je suis un gars et je sais très bien repasser. Cadet... ¬¬
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:16:16
julie euh a environ 45 minute de sherbrooke euh 30 minute d´asbestos
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:16:23
Mwaaaaaaa
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:16:58
Superfullchill Bah faut que jte connaisse quand meme
Et de une
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:17:17
gba moi moi moi
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:17:32
GBA--> moi
jim--> lol c´est bin trop loin, sa me prendrais 3 heures aller au travail, matin et soir ^^
Alexo
Niveau 10
20 août 2006 à 05:17:43
Hello Wario!
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:18:26
gba cé drole ds le fond tu te fais 10$ mais moins le gaz de la tondeuse, le fouete, le char... il te reste pas grand chose
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 05:18:26
c´est loin de Terrebonne ça
WarioWings
Niveau 10
20 août 2006 à 05:18:36
Salut Alex!
Gba Moi si tu veux... je suis quand même le premier à t´avoir vraiment parler sur le forum.
C´est tout le temps moi qui accueil. ¬¬
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:19:12
julie criss tu reste tu au phélipine coudon
Superfullchill
Niveau 10
20 août 2006 à 05:19:34
tu m´as pas accueillit moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm