* Posté le 20 août 2006 à 05:09:20 avertir modérateur
* Alexo Posté le 20 août 2006 à 05:04:54 WOUSH! C´est parce qu´elle était sarcastique! XD
--> Fack je me fais niaiser là
Non non...C´est vraiment à 1h30 en bus voyageur
MM
Bin moi avec d´habitude y´aiment mieux prendre 17 ou 18 ans, mais là j´pense que y´avait vraiment besoin de monde parce que j´venais juste d´avoir 16 ans (Genre 4 jours avant) pi y m´ont même pas fait passer d´entrevue pi y m´ont engagé!