CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:03:48

heu..je parlais à jim mais c´est pas grave.

Voir, c´est à combien de temps drummondville?

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 août 2006 à 05:04:54

WOUSH! C´est parce qu´elle était sarcastique! XD :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:05:12

MM :d) Ouais xD

Jim :d) Cool^^ moi ca me prend rarement plus de 1h, mais parfois jpasse le weed-eater aussi, ca dépend des clients.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:05:27
  • Alexo profil

* Posté le 20 août 2006 à 05:03:32 avertir modérateur
* Ah ouain! :ouch: Jamais le IGA ne m´avait semblé si loin auparavant. :o))

Non han :p)

* snowboardergirl profil
* Posté le 20 août 2006 à 05:03:48 avertir modérateur
* heu..je parlais à jim mais c´est pas grave.

Voir, c´est à combien de temps drummondville?

1h30 en autobus voyageur :sarcastic:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:05:57

julie :d) richmond

so :d) LOL moi quand je suis sur une caisse réguliere et un client me demande un peter jackson ou peut importe la marque de cigarette je leur dit: désoler faut passer a la courtoisie je ne peut pas vous en vendre ici :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:06:36

Bin là...

Bossy
Bossy
Niveau 3
20 août 2006 à 05:07:46

lol j´pense que le soir la caisse courtoisie est fermée

je me trompes???

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 août 2006 à 05:08:24

Bossy ~> :oui: Elle est ouverte au Super C en tout cas. :p) (Métro :sarcastic: )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:08:27

Non, c´est ouvert

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:08:30

gba :d) moi depuis que j,ai mon tracteur la terasse a pas le temps de pousser :p) avant que j,aye mon tracteur on apelais pu sa faire la pelouse on apelais sa faire les foins :p) cé vraiment hot un tracteur :cool: pk tu en achete pas un :( sa en vaut la peine surtout si cé ta job

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 05:09:20

Alexo Posté le 20 août 2006 à 05:04:54 WOUSH! C´est parce qu´elle était sarcastique! XD

--> Fack je me fais niaiser là :-(

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:09:32

LOL non la courtoisie est la derniere caisse a fermer et la premiere a rouvrir par contre je déteste faire de la courtoisie

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 août 2006 à 05:09:46

En parlant de IGA, sont vraiment fous les employés(m´enfin, lui a côté de chez nous :p) ), je leur demande si ils cherchent du monde, ils me disent qu´il faut 18 ans pour que je travaille là... :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:10:12

Jim :d) Euh... pour plusieurs raisons :fou: . Premierement j´habite en banlieue. Les terrains font de 5000 à 12000 pi² pour les plus grands...
Deuxiemement je n´ai pas 2500$ xD

Bossy
Bossy
Niveau 3
20 août 2006 à 05:10:39

j´trouve que chez IGA ça plus l´air d´un grand dépanneur que d´une épicerie... à Richelieu en tout cas lol

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:10:43

snow :d) Genre, ouais xD

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
20 août 2006 à 05:11:07

metal, po peur, c dla boolshit

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:11:31
  • snowboardergirl profil

* Posté le 20 août 2006 à 05:09:20 avertir modérateur
* Alexo Posté le 20 août 2006 à 05:04:54 WOUSH! C´est parce qu´elle était sarcastique! XD

--> Fack je me fais niaiser là :-(

Non non...C´est vraiment à 1h30 en bus voyageur :ok:

MM :d) Bin moi avec d´habitude y´aiment mieux prendre 17 ou 18 ans, mais là j´pense que y´avait vraiment besoin de monde parce que j´venais juste d´avoir 16 ans (Genre 4 jours avant) pi y m´ont même pas fait passer d´entrevue pi y m´ont engagé!

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 août 2006 à 05:11:33

Ben...Pour le Drummondville c´était un peu évident que c´était pas vrai!

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 août 2006 à 05:12:11

:salut: a tous! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment