Bah c´est plate en crisse là...Y´a personne...Tu peux même pas t´assoir pi c´est bin beau laver ta caisse, mais crisse quand ça fait 3 fois que tu la lave pi que tu peux quesment te voir dans l´tapis là...
Talleur y´a deux espèces de latinos qui arrivent à ma caisse avec une caisse de LIVRAISON de 4 6pack de Corona. Là y´a une autre caissière qui leur dit qui peuvent pas acheter ça parce que c´est pas comme une caisse de 24 normale, mais qui peuvent acheter les 4 6pack quia dedans séparement. Le gars comprends pas blablabla...Y fini par comprendre...La y paye les caisses pi APRÈS y me demande si on vend des cigarettes à l´unité. J´fais "Euh...Non"
Y m´dit "Ok...C´tait juste une question" Là l´autre cave quié à peine capable de parler français me demande un pack de DuMaurier Régulier. La première fois j´ai absolument rien comprit y´a fallu que l´autre m´le répète pour que j´comprenne...Là j´va y chercher son pack. L´autre paye pour lui toute...Y me demande si j´ai des allumettes! Chu en plein de chiffre de travail comme caissière au IGA...J´ai tu l´air d´avoir des allumettes???
T´es pas dans une cour d´école là... 