CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 04:49:10

^^

Sophie :d) Heh, ca doit pas etre hyper trippant ¬¬

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 04:50:42

C´est quoi que tu dois faire là-bas, t´es caissière?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 04:51:44

Ouais

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 04:52:04

À moins qu´elle travaille dans le frigo a trier des viandes, mais bon tu te fais pas chier et tu pue la marde a la fin dla journée :snif:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 août 2006 à 04:52:37

Bah j´aimerais déjà mieux travailler le soir dans une épicerie que faire des criss d´open à 6h du mat(sa fait 3 jours de suite :-(( ) :hum: Put1 que j´ai hate de décrissé(désolé de ma vulgarité :) )

Bossy
Bossy
Niveau 3
20 août 2006 à 04:52:56

J´ai hâte de commencer à travailler, quand j´va avoir 15 ans dans 2 semaine j´vais pouvoir faire application chez métro à Chambly :-d

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 04:53:12

L´été prochain je vais avoir mon 16 ans et c´est ça que j´aimerais faire :). C´est tu le fun comme job, à part le soir la.

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 04:53:28

so :d) moi j,aime sa, ya personne et comme je fais de la courtoisie le soir je suis tres tres content qu´il est personne le soir :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 04:54:19

J´imagine que c´est mieux que tondre des gazons :snif: ca fait quand meme 6-7 ans que jfais cette job de merde Oo

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 04:54:50

hooo julie tu veut faire de la caisse?? vient faire ta demande a notre épicerie et je m´arrange pour que tu rentre :noel: :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 04:55:37

gba :d) lol moi cé sa que je fesais avant et cette année j,ai arrete d,en tondre et le pire cé que je vient de m´acheter un tracteur a pelouse 0.o

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
20 août 2006 à 04:56:15

lol est où ton épicerie? laval?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 04:57:22

Jim :d) Erf xD
Moi j´ai ma tondeuse toujours brisée. Jdois prendre une hyper vieille qui me coute hyper cher en gaz :/. Mais c´est chiant comme boulot, les clients qui veulent absolument que tu passes le jour ou il fait 45 et beau soleil... tu dois amener un 2L d´eau :/

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 août 2006 à 04:58:49

GBA~> T´es payé beaucoup au moins ? :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 05:00:47

KaZ :d) 1 client ou c´est que 10$ xD mais c´est pas long, 3 clients ou c´est 15$ et 3 de 20$. Mais bon jle fais a chaque 7 à 14 jours dépendament du client...c´est pas hyper payant non...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:01:27

Bah c´est plate en crisse là...Y´a personne...Tu peux même pas t´assoir pi c´est bin beau laver ta caisse, mais crisse quand ça fait 3 fois que tu la lave pi que tu peux quesment te voir dans l´tapis là...

Talleur y´a deux espèces de latinos qui arrivent à ma caisse avec une caisse de LIVRAISON de 4 6pack de Corona. Là y´a une autre caissière qui leur dit qui peuvent pas acheter ça parce que c´est pas comme une caisse de 24 normale, mais qui peuvent acheter les 4 6pack quia dedans séparement. Le gars comprends pas blablabla...Y fini par comprendre...La y paye les caisses pi APRÈS y me demande si on vend des cigarettes à l´unité. J´fais "Euh...Non" :( Y m´dit "Ok...C´tait juste une question" Là l´autre cave quié à peine capable de parler français me demande un pack de DuMaurier Régulier. La première fois j´ai absolument rien comprit y´a fallu que l´autre m´le répète pour que j´comprenne...Là j´va y chercher son pack. L´autre paye pour lui toute...Y me demande si j´ai des allumettes! Chu en plein de chiffre de travail comme caissière au IGA...J´ai tu l´air d´avoir des allumettes??? :( T´es pas dans une cour d´école là... :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 05:02:36
  • snowboardergirl profil

* Posté le 20 août 2006 à 04:56:15 avertir modérateur
* lol est où ton épicerie? laval?

Non. J´habite à Laval, j´ai pas de char, mais j´travaille à Drummondville :sarcastic:

leking123456
leking123456
Niveau 10
20 août 2006 à 05:03:11

gba :d) moi sa fais plus de 8 ans que je tond la terasse (commencer chez nous) j´ai le chalet sa prend entre 2:00 et 2:30 h faire la pelouse et sa prend genre 30-45 minute le fouet pi la j,ai la maison a faire 1 h la terrase pi une demie heure le fouet pi la j,allais tondre chez ma grand mere pi a un moment donner un agence de voyage, pi la cette anné je travaille faque j,ai pas 2 h de perte de temps a faire pour une terasse alors je me suis achter un tracteur flambant neuf de 2 500$ (en spécial) :) si ta gros des terasse a faire les tracteur cé tres pratique :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 août 2006 à 05:03:32

Ah ouain! :ouch: Jamais le IGA ne m´avait semblé si loin auparavant. :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 août 2006 à 05:03:41

C´est déjà mieu de tondre la pelouse que d´être plongeur au resto, surtout quand tu fais des open une FDS complète ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment